Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boussoufa quitte la Belgique

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Boussoufa quitte la Belgique Empty Boussoufa quitte la Belgique Lun 7 Mar - 16:38

jeje0901

jeje0901

Mbark Boussoufa, le meneur de jeu d’Anderlecht, va rejoindre Terek Grozny. Il ne reste plus que quelques détails à régler.

Egalement approché par Anzhi Makhachkala, Mbark Boussoufa (26 ans), le meneur de jeu international marocain, d’Anderlecht, a finalement opté pour Terek Grozny, entraîné par Ruud Gullit. Montant de l’opération : de l’ordre de dix millions d’euros pour un contrat de trois saisons (et un salaire annuel de trois millions d’euros net). La visite médicale aura lieu à Bruxelles.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Pourquoi ça ? Pour l'argent, tout le monde y trouve son compte, mais niveau performance et niveau talents en JupilerLeague, c'est quand même une de ces pertes Shocked

jeje0901

jeje0901

Coup de théâtre au Parc Astrid. Le médian marocain, Mbark Boussoufa quitte bel et bien le Sporting d'Anderlecht mais ne rejoint pas la formation tchétchène de Grozny, comme cette dernière l'avait annoncé lundi soir. Le médian marocain rejoint l'Anzji Machatsjkala. Le montant du transfert est estimé entre 10 et 12 millions d'euro.

« Mbark Boussoufa et le Royal Sporting Club Anderlecht ont conclu aujourd'hui un accord avec le club Russe, Anzji Machatsjkala . Il s'agit d'un transfert définitif. Le joueur sera lié au club de la capitale du Dagestan durant les 3 prochaines saisons et rejoindra son nouveau club durant les jours qui suivent » explique le communiqué sur le site du RSCA.

L'artisan marocain du Sporting d'Anderlecht quitte donc le championnat de Belgique, avec effet immédiat. Il n'aura donc pas l'occasion de faire ses adieux aux supporters du Parc Astrid où Boussoufa a porté pour la dernière fois la vareuse des Mauve et Blanc, vendredi dernier contre le Racing de Genk.

Arrivé à La Gantoise en 2004, il avait rejoint la capitale deux saisons plus tard et s'était imposé au sein du onze de base du Sporting d'Anderlecht. Au cours de son passage à Bruxelles, il a décroché deux Souliers d'Or (en 2008, et 2010) et a remporté deux titres de champion de Belgique, une Coupe de Belgique et a été élu Joueur Pro de l'année en 2010.

Les évènements se sont précipités vendredi soir, avant le match au sommet disputé contre le club limbourgeois. Alors qu'il semblait être en bonne voie de rejoindre Grozny, Mbark Boussoufa a fait volte face et opté pour la formation russe Anzji Machatsjkala où il percevra un salaire de 2,5 à 3 millions d'euro par an. Le club bruxellois a tenté de prolonger le bail de l'un de ses leaders dans le vestiaire, mais le salaire proposé par Anderlecht était bien moindre (1 million d'euro net).

Source : footgoal.net

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

C'est pas le nouveau club de Roberto Carlos ça ?

jeje0901

jeje0901

Oui, c'est bien ça.

https://footzone.forumactif.org

jeje0901

jeje0901

Mbark Boussoufa va devoir patienter pour pouvoir jouer avec son nouveau club, l'Anzhi Makhachkala. Le transfuge d'Anderlecht est toujours en attente de son permis de travail. « Je serai bloqué un peu plus longtemps à Bruxelles », a expliqué à 7/7.be l'international marocain, qui manquera le choc face au Zénith Saint-Pétersbourg le week-end prochain.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum