Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brandao prêté à Cruzeiro

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Brandao prêté à Cruzeiro Empty Brandao prêté à Cruzeiro Sam 19 Mar - 18:06

jeje0901

jeje0901

Cruzeiro a annoncé être parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant marseillais Brandao (30 ans). L'opération porte sur un prêt et pourrait être définitivement bouclée lundi prochain.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

2Brandao prêté à Cruzeiro Empty Re: Brandao prêté à Cruzeiro Dim 20 Mar - 18:30

Invité


Invité

c'te magouille, c'est honteux ça sincèrement... ça pue grave quand même...

3Brandao prêté à Cruzeiro Empty Re: Brandao prêté à Cruzeiro Dim 20 Mar - 19:19

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:c'te magouille, c'est honteux ça sincèrement... ça pue grave quand même...

assez d' accord avec toi Kart, etrange tout ça. une question: la justice Française, elle laisse faire ça ???

4Brandao prêté à Cruzeiro Empty Re: Brandao prêté à Cruzeiro Dim 20 Mar - 19:25

jeje0901

jeje0901

Quand tu parles de magouille, tu veux dire le transfert ou cette histoire de viol ?

En tout cas j'ai été choqué par les joueurs qui mettent le maillot de Brandao devant eux et qui le brandissent. Je doute pas de leur bonne foi quand ils disent qu'ils sont persuadé qu'il est innocent mais quand même, y'a une mise en examen, ils pourraient s'abstenir de faire ça...

Puis pour finir, j'aime franchement pas Dassier et son discours dégoulinant de démagogie uniquement dans le but de se faire accepter par les supporters, mais pour le coup je l'ai trouvé vraiment bien, lui et toute la direction jusqu'à Deschamps sur la communication à propos de l'affaire.

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

ben j'arrive pas à ne pas croire que les deux soient liés Jéjé 'transfert et affaire). Qu'il soit innocent ou coupable ça j'en sais rien mais j'trouve que bizarrement il part au bon moment et comme dit Zizou y'a une mise en examen et le mec se casse. J'sais pas si on le reverra un jour en France...

6Brandao prêté à Cruzeiro Empty Re: Brandao prêté à Cruzeiro Lun 21 Mar - 16:45

mickey85

mickey85

D'accord avec vous,si Brandao est coupable,j'ose espérer que la justice sera au- dessus du business football .....Mais je serais pas surpris de son innocence parce que cette fille semble avoir une moralité plus que douteuse,elle aurait couché avec plusieurs joueurs marseillais alors porter plainte dans le but de gratter quelques sous me surprendrait pas .....Reste que tant que tout ça n'est pas éclairci,je suis choqué qu'il est pu quitter la France,si ça m'arrivait,est-ce que j'aurais le droit de me barrer ..... Shocked Shocked

7Brandao prêté à Cruzeiro Empty Re: Brandao prêté à Cruzeiro Mar 22 Mar - 16:29

jeje0901

jeje0901

Brandao a paraphé son contrat avec le club brésilien de Cruzeiro, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. L'avant-centre auriverde, prêté par l'OM avec option d'achat (4 millions d'euros) jusqu'en décembre 2011, sera officiellement présenté dans la soirée, nous a confirmé le président phocéen Jean-Claude Dassier.

Placé sous contrôle judiciaire en France dans une affaire de viol, Brandao (photo Presse-Sports) devrait revenir mercredi à Marseille et repartir au Brésil samedi pour se mettre au service de sa nouvelle équipe.

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

8Brandao prêté à Cruzeiro Empty Re: Brandao prêté à Cruzeiro Mar 22 Mar - 19:38

Chubaka

Chubaka

Et bien, c'est du propre tout cette histoire. Je ne pense pas qu'on reverra Brandao de si tôt. C'est bien pour ça qu'il aille si loin du continent Européen. Ca craignait vivement pour lui..

9Brandao prêté à Cruzeiro Empty Re: Brandao prêté à Cruzeiro Mer 23 Mar - 22:48

jeje0901

jeje0901

Simple formalité ou rebondissement dans l'affaire Brandao ? Revenu mercredi à Marseille, l'attaquant de l'OM était, selon La Provence, attendu à la descente de son avion par la Police de l'air et des frontières à l'aéroport de Marignane et a été embarqué par les forces de l'ordre. Mis en examen pour viol présumé et placé sous contrôle judiciaire, le joueur, devenu indésirable à l'OM, doit s'engager dans les prochains jours avec le club brésilien de Cruzeiro.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum