Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 44]

Invité


Invité

Lusat Clem'

ouais je sais les djeunesss ça fait ringard le verlent mais sachez que de mon temps c'était le top du top albino

clemtiph

clemtiph

et l verlan moi j maitrise a donf puisque je suis originaire du 9.3.!!! YO!! What a Face

Invité


Invité

oh l'aut'... du 39 auf redi !

clemtiph

clemtiph

39 c est plutot ou bieeeeennnnnn meuuhhhhhhh....

orbaz

orbaz

Yop tout le monde,de retour des vacs ^^

changele

changele

de retour de vacs ^^

je vous ai entendu dire "ET MERDE" alors faites pas genre Mrgreen
sauf KART qui se dit: "OUF il est retourné dans son pays" Mrgreen

Invité


Invité

le bordel que t'as mis Changele merde... y'a du monde qu'est venu se plaindre à moi... parait qu'il y avait un fou qui sonnait chez tout le monde en leur proposant de la bière et de la choucroute à 3 heures du mat'...

changele

changele

ah ils t'ont pas raconté le coup des saucisses de strasbourg et du schnaps? Mrgreen

Invité


Invité

si il parait que tu te baladais nu avec dans les champs Twisted Evil

changele

changele

ah non là ils m'ont confondu avec un fou des andelys

mickey85

mickey85

bien le bonjour !! peu présent le Mickey mais je vais avoir plus de temps,mes vacanciers sont partis: j'avais un couple d'amis du Nord en vacances a la maison alors internet ..... Wink

orbaz

orbaz

Salut à tous!! Les gens du nord sont plus distrayant qu'Internet voyons ^^

clemtiph

clemtiph

je trouve le forum vraiment trés calme...

orbaz

orbaz

C'est la reprise,la fin des vacances pour certains,ça reprendra son rythme vers Septembre (enfin j'espère Wink )

jeje0901

jeje0901

Moi absent depuis hier matin, problème de dos, completement bloqué, j'arrivemême presque plus à marcher, j'suis coincé au lit, j'profite de mes moments sous anti-douleur pour venir poster ça !

Et ça fais chier, j'étais supposé aller voir Charleroi jouer hier, pas pu y aller à cause de ça, 15 euros dans le vent Evil or Very Mad

Allez, a demain tout le monde, normalement le médecin vient me débloquer tout ça demain Razz

https://footzone.forumactif.org

orbaz

orbaz

Jeje se fait vieux faut le comprendre.

Soigne toi bien Wink

Invité


Invité

jeje0901 a écrit:Moi absent depuis hier matin, problème de dos, completement bloqué, j'arrivemême presque plus à marcher, j'suis coincé au lit, j'profite de mes moments sous anti-douleur pour venir poster ça !

Et ça fais chier, j'étais supposé aller voir Charleroi jouer hier, pas pu y aller à cause de ça, 15 euros dans le vent Evil or Very Mad

Allez, a demain tout le monde, normalement le médecin vient me débloquer tout ça demain Razz

J'ai connu ça aussi... obligé de me déplacer en canard... c'te honte que j'avais eu... allez remets toi bien Wink

sorigny

sorigny


Bonjour à tous.

Soigne toi bien JEJE

changele

changele

soigne toi bien papi jéjé
et oublie pas de prendre ta canne quand tu sors Mrgreen Twisted Evil

jeje0901

jeje0901

Merci les gars Wink

C'était un gros lumbago et ça va déjà mieux, merci les produits miracles des médecins...

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

morphine?
jéjé se drogue Shocked

clemtiph

clemtiph

arretes de faire des folies de ton corps jéjé!! What a Face

Invité


Invité

merdum en fait c'est pas en canard que je voulais dire mais en crabe... de côté... imaginez c'te honte...

zizou74

zizou74


salut a tous !! me revoilou.... Wink

hey, Jéjé faut arreter d' exploser sur les buts de l'OM !!! la machine est fragile et la saison est longue.. Mrgreen

Chubaka

Chubaka

Moi j'ai littéralement explosé sur les buts de l'Om, preuves vidéo à l'appui Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 31 Icon_biggrin Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 31 Icon_smile Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 31 Icon_biggrin Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 31 Icon_smile
Donc c'est rétabli Jéjé ? Bonjour, au revoir, à bientôt, etc... - Page 31 Icon_wink
Oui, forum très calme, je n'ai pas contribué à l'hyper activité du forum ces temps-ci, mais je suis de retour !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum