Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour, au revoir, à bientôt, etc...

+12
antoine10
PROFOOT
sorigny
zizou74
marjo4431
julien80
Chubaka
slb18
changele
orbaz
mickey85
jeje0901
16 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 44]

mickey85

mickey85

Un petit bonjour caniculaire de Vendée ....Après la sieste,séance piscine,ça fera du bien,yeah !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Chubaka

Chubaka

Coucou les amis, vous passez un bel été j'espère ! Smile

mickey85

mickey85

Messieurs,bonsoir et bon week-end parce que là,je m'en vais ....En fait,j'attends ma tendre et chère qui débauche ...maintenant !! Le temps de rentrer,ensuite,elle mange un p'tit morceau,une petite douche et on s'en va dormir chez mes parents a 30 bornes de Pouzauges !! Le but,c'est d'être plus prêt de la salle pour finir la déco pour l'anniv' de ... Yannou !! En fait,il est du 19 juillet mais ça arrangeait plus de monde que ça se fasse en septembre !! Alors,demain grosse,grosse fiesta pour ses 30 ans,sa St-Nicolas puisqu'il est célibataire !! On lui a préparé quelques petites surprises bien sûr .... Wink Environ 70 invités avec les enfants !! Au menu,50 litres de punch pour se mettre en jambes,puis buffet d'entrées froides suivies d'un cochon de lait grillé a la broche avec de véritables mogettes de Vendée !! Entre les deux,un petit trou Vendéen bien sûr !! Et le soir,moules marinières et reste du cochon !! C'est la grosse fête,quoi !!! Et dimanche,nettoyage de la salle et petite fête en famille !! Un gros week-end de bringue avec un taux d'alcoolémie certainement fort élevé alors j'ai prit mon lundi !!! Very Happy Very Happy

Alors,bon week et a dimanche soir ...si j'suis assez motivé pour me connecter !!!

Chubaka

Chubaka

Passe un excellent weekend !!

jeje0901

jeje0901

Bon amusement Mickey !

Moi j'ai assisté à une rencontre avec Aliocha Vandamme, c'était un peu moins festif mais très intéressant quand même Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

Ouf,c'est fini !! On est bien rentré hier soir mais j'avais pas le courage de me connecter, j'ai même pas regardé Paris .... Ça s'est bien passé,une chouette grosse fête et j'ai fini a gerber mes tripes et mes boyaux sur le parking a 3h du mat' !!! Yannou est content de sa bringue et d'ailleurs,je pense qu'il devrait venir en parler ...Hein,frangin ???

Chubaka

Chubaka

C'est pas sérieux tout ça Mickey, allons ! Surprised

mickey85

mickey85

Non,pas trop et je t'avoue que ma dulcinée n'était pas ...enchantée du spectacle pitoyable !!! Mon excuse est d'avoir fait le service et que certains petits malins me disaient : " Et toi,et ton verre ?? On le voit jamais descendre ?? " Alors,forcément,je devais en boire un peu pour pouvoir les resservir et a ce jeu-là,bin j'ai ...perdu !!! Embarassed Embarassed

Chubaka

Chubaka

C'est minable Mickey ! C'est comme les étudiants qui "bizutent" les premières années, en les incitant franchement à boire ! C'est minable encore une fois Wink

jeje0901

jeje0901

Dur dur le rentrée... Mais un bel horaire, vendredi seulement 2h de cours, et le mardi une seule heure de cours le, à 13h45 Razz

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Beaux horaires également ! Weekend de 3 jours, car je n'ai pas cours le lundi ! Et le jeudi pour l'instant pas de cours non plus !

changele

changele

en arret maladie jusqu'au 3octobre inclus
et ça depuis le 9septembre

mickey85

mickey85

Chubaka a écrit:C'est minable Mickey ! C'est comme les étudiants qui "bizutent" les premières années, en les incitant franchement à boire ! C'est minable encore une fois Wink

Minable sur l'état ou sur le comportement ?? Sur l'état du Mickey,c'est clair,minable ... Mais sur le comportement,bin c'était "ma mission", "mon rôle", j'y peut rien Chuba !! Et chez nous,c'est normal : une grosse bringue,ça se termine toujours par un maximum de "viande saoûle" !!! Y'en avait d'autres qui étaient "bien" aussi !!! Wink

Bon,sinon,aujourd'hui,vendanges chez mon père,ça va encore être ..."chambré" !!! Very Happy Very Happy

Chubaka

Chubaka

Je comprends bien l'ambiance de la soirée, je parlais bien évidemment de l'état Smile
Bon dimanche de foot à tous !

mickey85

mickey85

Foot,foot ... Entre le rugby ce matin,le tennis a midi et la moto a deux heures et le basket a 20 heures,sacrée journée de ....sport !!! Je vais être épuisé demain,moi !!!! Mrgreen Mrgreen

jeje0901

jeje0901

Bonne nuit les amis ! Ce dimanche après midi, j'vais voir un match de D2 belge, Sporting Charleroi contre Alost. Autrement dit, si on prend les surnoms des équipes, ça donne les zèbres contres les oignons. Ça fait rêver, non ? Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

jeje0901

jeje0901

jeje0901 a écrit:Bonne nuit les amis ! Ce dimanche après midi, j'vais voir un match de D2 belge, Sporting Charleroi contre Alost. Autrement dit, si on prend les surnoms des équipes, ça donne les zèbres contres les oignons. Ça fait rêver, non ? Mrgreen

Et pour répondre à la question que tout le monde se pose, Charleroi a gagné 4-1 et se place à la seconde place de la D2 Mrgreen

Et le jeu, c'est de me retrouver dans cette vidéo, indice : je suis dans la tribune derrière le but Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Casimir

Casimir

y'a plus de supporters qu'à l'ASM en fait...

jeje0901

jeje0901

Y'a plus de supporters qu'à l'ASM dans beaucoup de clubs Mrgreen

Enfin bon, en tout il devait y avoir entre 3 500 et 4 500 personnes,c'est pas mal pour de la d2 belge Razz

https://footzone.forumactif.org

mickey85

mickey85

C'est plus que dans beaucoup de clubs de D2 française .... Neutral

changele

changele

sans vouloir casser l'ambiance mais à strasbourg en cfa2 donc d5
on est à 6980 spectateurs de moyenne (3matchs à domicile pôur l'instant)
avec une pointe à 9813
pas mal non

ps: jéjé j'ai abandonné le "ou est charlie" si tu connais

Chubaka

Chubaka

Ahah, nous à Amiens c'est 9700 de moyenne, avec un pic à 11 875 ! Very Happy

changele

changele

euh c'est un peu la honte pour vous alors
on est en cfa2 quand même ^^

sorigny

sorigny

changele a écrit:euh c'est un peu la honte pour vous alors
on est en cfa2 quand même ^^

Tu rigole moi je voudrai bien les avoir les 9.700 supporters. Nous on tourne entre 4.500 et 5.000 spectateurs par match.

changele

changele

nous aussi
mais euh ce que je veut dire c'est que on a presque autant alors qu'on est 3division en dessous

au passage: nos 3matchs de championnat à domicile c'est le top3 des affluences en cfa de tout les temps

normalement on va battre le record samedi vu que c'est le derby racing-schiltigheim
schilik vient de sortir colmar en coupe de france d'ailleurs
ça va etre chaud chaud

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum