Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cabaye à Newcastle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cabaye à Newcastle Empty Cabaye à Newcastle Dim 29 Mai - 22:41

jeje0901

jeje0901

Yoann Cabaye a confirmé dimanche soir son départ de Lille : il rejoindra prochainement Newcastle.

Yoann Cabaye quitte le LOSC sur un titre de champion de France : le milieu de terrain international a confirmé dimanche soir son départ pour Newcastle. Rudi Garcia a également confirmé le départ de son milieu.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

2Cabaye à Newcastle Empty Re: Cabaye à Newcastle Lun 30 Mai - 15:55

Casimir

Casimir

Je suis dégoûté de voir un tel joueur signer dans un pareil club... les meilleurs clubs français ont peut-être ce qu'ils méritent finalement.

3Cabaye à Newcastle Empty Re: Cabaye à Newcastle Lun 30 Mai - 23:20

jeje0901

jeje0901

C'est clair que c'est fou... J'ai toujours pas compris ce transfert Neutral

https://footzone.forumactif.org

4Cabaye à Newcastle Empty Re: Cabaye à Newcastle Mar 31 Mai - 9:26

Casimir

Casimir

ben soit le mec ne voit que le fric, soit il a un plan à long terme du genre se faire un nom en Premier League pour ensuite avoir une place dans une meilleure équipe...
Mais je suis quand même déçu que l'OM ne parvienne pas à attirer des joueurs à peine internationaux.

5Cabaye à Newcastle Empty Re: Cabaye à Newcastle Mar 31 Mai - 19:13

mickey85

mickey85

C'est clair que ce n'est pas une progression pour lui,milieu de tableau en Angleterre et pas de Coupe d'Europe.... Je pense que l'argent a compté dans son choix mais aussi ce que tu as dit Casimir,a savoir qu'en se faisant remarquer chez les Magpies,il espère une proposition l'an prochain de Man U ou Chelsea !! Espérons juste qu'il ne va pas s'enterrer là-bas .... Neutral

6Cabaye à Newcastle Empty Re: Cabaye à Newcastle Mer 1 Juin - 8:27

Casimir

Casimir

c'est clair même si je finis toujours par me demander si les recruteurs des gros de L1 font vraiment le forcing au niveau du discours pour charmer les mecs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum