Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Martel exclut un retour de Belhadj

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Interrogé par La Voix des Sports, le président du RC Lens, Gervais Martel, a exclu un retour éventuel des deux joueurs vendus à Portsmouth (en graves difficultés financières, NDLR) l'été dernier, Nadir Belhadj et Aruna Dindane. «Sur le transfert de Nadir Belhadj, le club doit nous régler les deux dernières traites de son transfert. On savait que cette formation avait des difficultés, mais on ne pensait pas que c'était à un tel point. (...) Nous avons des garanties concernant ces deux joueurs. On sait qu'ils ont des contacts avec d'autres clubs européens. J'ai eu Aruna au téléphone et nous sommes en contacts avec l'agent de Nadir. S'ils devaient quitter Portsmouth, d'autres clubs seraient prêts à les engager et à s'acquitter du prix du transfert auprès du Racing. En aucun cas, ces deux joueurs ne finiront la saison avec nous», a assuré le patron des Sang et Or.

orbaz

orbaz

Je trouve ça bête pour Belhadj que j'aime bien sur le terrain,mais on a déjà demont qui jour les milieux alors qu'il est en défense alors pas 2

julien80

julien80

C'est plus le coté financier qui veux ça.

On cgerche deja a se degager de gros salaires, c'est pas pour en ramener d'autre

tonio9295

tonio9295

Et Ramos mérite sa place de titulaire! Avec l'arrivée de Bedimo, on aura une belle doublure!

julien80

julien80

tonio9295 a écrit:Et Ramos mérite sa place de titulaire! Avec l'arrivée de Bedimo, on aura une belle doublure!

Oui sa devrait faire une belle paire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum