Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Payet à Lille

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Payet à Lille Empty Payet à Lille Mar 28 Juin - 13:09

jeje0901

jeje0901

Dimitri Payet à Lille, c'est fait ! C'est le coach de Saint-Etienne Christophe Galtier qui l'a annoncé ce mardi à 12h30 en conférence de presse. «Ce n'est pas une surprise, a estimé "Galette". Nous en avons parlé tous les deux. Dimitri, le Losc et l'ASSE ont trouvé un accord». Le milieu offensif, auteur de 13 buts la saison dernière, était à Lille ce mardi matin pour la traditionnelle visite médicale. Il aurait signé un contrat de 4 ans, moyennant 10 millions d'euros.

L'ancien Nantais (photo Presse-Sports) est la quatrième recrue lilloise de l'intersaison, après Benoît Pedretti, Ronny Rodelin et Marko Basa. Par ailleurs, en ce qui concerne Blaise Matuidi, le coach stéphanois a reconnu que son milieu de terrain avait bel et bien un bon de sortie. «Mais aucune offre n'est encore arrivée», a-t-il révélé.

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

2Payet à Lille Empty Re: Payet à Lille Ven 1 Juil - 19:13

Casimir

Casimir

Je les sens super mal les lillois, il s perdent bcp trop de monde... Rami, Rozehnal, Cabaye, sans doute Gervinho...

3Payet à Lille Empty Re: Payet à Lille Sam 2 Juil - 9:58

mickey85

mickey85

Rozenhal est resté,Casimir et je trouve que les recrues remplacent pas mal du tout les départs : Pedretti pour Cabaye,Payet pour Gervinho ( tout proche d'Arsenal !! ) et Basa pour Rami ( là,j'ai plus de doute !! ) !! Si la mayonnaise prend ,cette équipe sera pas mal l'année prochaine !! Reste le doute sur Hazard,faudrait pas qu'il parte,évidement .... Wink

4Payet à Lille Empty Re: Payet à Lille Sam 2 Juil - 15:51

Casimir

Casimir

ah ben moi je préfère largement Basa à Rami par contre.

5Payet à Lille Empty Re: Payet à Lille Sam 2 Juil - 16:00

jeje0901

jeje0901

Celui dont je doute, c'est Payet dans cette histoire. J'ai même l'impression que si quelqu'un a fait une bonne affaire, c'est finalement Paris qui ne le récupérera pas. Déjà le gars me semble pas mal surcoté, alors qu'il a fait 2 bons mois cette saison. Puis ça a l'air d'une fameuse girouette. Un coup il veut partir de Saint Etienne pour Paris, puis il veut plus trop, puis les qatari arrivent et ça recommence à l'intéresser, puis finalement il choisit Lille... Neutral

Et pour Basa, j'suis assez d'accord avec Casimir, en tout cas j'ai gardé un souvenir assez positif de son époque mancelle.

https://footzone.forumactif.org

6Payet à Lille Empty Re: Payet à Lille Dim 3 Juil - 9:57

mickey85

mickey85

Rami,c'est au-dessus de Basa,pour moi y'a pas photo ... Pour Payet," 2 bons mois ", c'est un peu plus Jéjé quand même !! Wink Surcoté ?? Surement,un peu mais comme beaucoup d'autres ... Et pour son transfert a Paris puis son revirement,je trouve ça logique puisque c'était en janvier et que le PSG jouait la qualif en LDC a l'époque , Lille en juin me semble plus logique !!! Wink

7Payet à Lille Empty Re: Payet à Lille Sam 23 Juil - 17:17

Casimir

Casimir

euh que Rami soit meilleur que Basa je veux bien Mickey (quoique je sois plutôt de l'avis inverse... Rami fait quand même pas mal de boulettes) mais de là à ce qu'il y ai pas photo en faveur de Rami tu vas loin Very Happy

Concernant Payet je me souviens m'être dit (les premières fois que je l'ai vu) que ce gars avait quelque chose de plus mais là où il pêche c'est dans la régularité... enfin selon moi hein

8Payet à Lille Empty Re: Payet à Lille Dim 31 Juil - 15:21

mickey85

mickey85

Le Basa de mercredi soir,c'était bof,bof quand même,5 buts encaissés dans le même match .... Bon,faut pas juger sur un match non plus,il faut lui laisser le temps de s'adapter a Lille !! Bien sûr que j'abuse avec mon "y'a pas photo",c'est fait exprès pour dire que je préfère Rami que je trouve plus costaud au duel,plus rapide a la course et plus régulier en perfs !!!

9Payet à Lille Empty Re: Payet à Lille Dim 31 Juil - 16:28

Casimir

Casimir

les 5 buts sont pas pour lui quand même.

10Payet à Lille Empty Re: Payet à Lille Dim 31 Juil - 18:17

mickey85

mickey85

Non,bien sûr mais quand une défense prend 5 buts,c'est qu'elle n'est pas au point et comme Basa est le nouveau .... Wink Mais laissons-lui le temps de s'adapter et on verra !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum