Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Okaka et Pazzini

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Okaka et Pazzini Empty Okaka et Pazzini Mar 5 Jan - 16:01

Invité


Invité

Chelsea offrirait 24,5 millions pour Giampaolo PAZZINI quant à Fulham, il chercherait à recruter Stefano Chuka OKAKA

2Okaka et Pazzini Empty Re: Okaka et Pazzini Mar 5 Jan - 18:57

slb18

slb18

ça c'est le genre de joueur comme montolivio, gilardino etc.. ils jouent bien seulement dans des clubs qui joue une place dans l'Europe et pas le titre..

3Okaka et Pazzini Empty Re: Okaka et Pazzini Mar 5 Jan - 18:59

Chubaka

Chubaka

slb18 a écrit:ça c'est le genre de joueur comme montolivio, gilardino etc.. ils jouent bien seulement dans des clubs qui joue une place dans l'Europe et pas le titre..

Bah ils n'ont pas besoin d'évoluer au réal ou à MU pour se sentir bien !
Là au moins on reconnait leur talent, au lieu qu'ils aillent se perdre et s'ennuyer dans un club encore plus grand

4Okaka et Pazzini Empty Re: Okaka et Pazzini Mar 5 Jan - 19:01

jeje0901

jeje0901

Houla mais carrément pas d'accord, t'as vu le niveau de ces gars, ils ont largement les moyens d'être dans des équipes du top Neutral

https://footzone.forumactif.org

5Okaka et Pazzini Empty Re: Okaka et Pazzini Mar 5 Jan - 19:04

Chubaka

Chubaka

Bah on parle pas de leur potentiel, ça on sait qu'ils sont magiques ces joueurs là.
Mais je vois pas comment ils pourraient prétendre à une place de titulaire dans un grand club !
Encore Gilardino pourquoi pas revenir dans un grand d'Europe, Montolivo peut attendre encore un peu, il arrive sur ses 25ans

6Okaka et Pazzini Empty Re: Okaka et Pazzini Mar 5 Jan - 19:04

slb18

slb18

ah oui c'est sur! gilardino ça c'est vu ce qu'il a fais au milan et comme par hasard après a la fio il re explose après avoir exploser a parme, pazzini il sort de la fio ou franchement il déçois même s'il a eu des blessures, il arrive a sampdoria un club sans pression niveau sportive il explose... montolivio il ose pas sortir de la fio car il a peur! c'est même lui qu'il a dit...

7Okaka et Pazzini Empty Re: Okaka et Pazzini Mar 5 Jan - 20:47

Invité


Invité

t'as vu les 2 premières saisons de Gilardino au Milan Slb ? il a été condamné pour 1 saison A MOITIE ratée... Jéjé a raison, Gilardino a largement le niveau pour jouer dans un grand du championnat. Quant à Pazzini ou Montolivo, c'est exactement pareil, ils ont le niveau, surtout Pazzini.

8Okaka et Pazzini Empty Re: Okaka et Pazzini Mar 5 Jan - 20:56

slb18

slb18

mais qui parle du niveau? scratch moi je dit simplement que dans des grands clubs avec la pression du titre ils ont du mal c'est tout, je parle pas de leurs niveau.. ça c'est vu avec gilardino...

9Okaka et Pazzini Empty Re: Okaka et Pazzini Mar 5 Jan - 21:03

Invité


Invité

bah non justement Slb, ça c'est pas vu moi je trouve... déjà Pazzini et Montolivo ont peut pas dire ils ont jamais essayé Very Happy
Quant à Gila il l'a montré les 2 premières saison qu'il pouvait le faire, je trouve qu'il a été condamné très vite, c'est un super joueur. Pazzini moi j'aodre, il a joué à la Fio mais était super joueur, la question est... il brille depuis qu'il est à la Samp (déjà bon avant mais pas autant) mais peut-être profite t'il beaucoup du talent de Cassano mais bon... dans un grand club il aurait sans doute aussi bcp de talent autour de lui. Montolivo il est trerrible mais je suis plus sceptique parce que je le trouve un peu dilettante.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Okaka à fulham?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum