Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cannavaro stoppe le football

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cannavaro stoppe le football Empty Cannavaro stoppe le football Sam 9 Juil - 12:22

jeje0901

jeje0901

L’ex-capitaine de la Squadra Azzurra Fabio Cannavaro a décidé de prendre sa retraite. Gêné par une blessure à un genou, le Ballon d’Or 2006 a été contraint de dire stop. Hasard du calendrier ou annonce préméditée, Fabio Cannavaro s’est exprimé cinq ans jour pour jour après avoir soulevé la Coupe du Monde que l’Italie est allée chercher en Allemagne après sa victoire face à la France. Après avoir porté les couleurs de Naples, Parme, l’Inter Milan, la Juventus ou encore le Real Madrid, Cannavaro avait signé un contrat de deux ans l’an passé en faveur du club Al-Ahli de Dubaï. Il y restera dorénavant comme dirigeant.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74


adiooos...

3Cannavaro stoppe le football Empty Re: Cannavaro stoppe le football Sam 23 Juil - 17:38

Casimir

Casimir

je sais qu'on doit pas être nombreux dans mon cas mais moi je l'adorais lui.

4Cannavaro stoppe le football Empty Re: Cannavaro stoppe le football Dim 31 Juil - 14:37

mickey85

mickey85

Heu....pas nombreux,non !!! Wink

5Cannavaro stoppe le football Empty Re: Cannavaro stoppe le football Dim 31 Juil - 17:15

jeje0901

jeje0901

Pas nombreux en France, aurais-je envie de préciser Razz

https://footzone.forumactif.org

6Cannavaro stoppe le football Empty Re: Cannavaro stoppe le football Dim 31 Juil - 18:19

mickey85

mickey85

Bien évidement !!!! Wink Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum