Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ruffier à Saint-Etienne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ruffier à Saint-Etienne Empty Ruffier à Saint-Etienne Lun 11 Juil - 19:57

jeje0901

jeje0901

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le gardien monégasque Stéphane Ruffier (24 ans) va parapher un bail de quatre ans avec Saint-Etienne, qui lui propose un salaire de 120 000 euros par mois. Le transfert est estimé entre trois et quatre millions d’euros, plus des bonus.

Par ailleurs, les Verts enregistrent le retour de l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (22 ans, Milan AC). L’opération porte sur un prêt avec option d’achat obligatoire.

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

2Ruffier à Saint-Etienne Empty Re: Ruffier à Saint-Etienne Mar 12 Juil - 10:57

mickey85

mickey85

Ruffier,je le voyais plus dans un club pour être titulaire indiscutable,là avec Janot,ça va être chaud la concurrence .... Neutral

3Ruffier à Saint-Etienne Empty Re: Ruffier à Saint-Etienne Mar 12 Juil - 14:28

jeje0901

jeje0901

A peine arrivé, Stéphane Ruffier a vite été rassuré sur son statut à Saint-Etienne. Au cours d’une conférence de presse donnée mardi, l’entraîneur des Verts Christophe Galtier a confirmé que le transfuge de Monaco serait numéro un dans la hiérarchie des gardiens devant Jérémie Janot.

Source : football365.fr

Moi j'ai des gros doutes sur la capacité de ce gars à supporter la pression d'un grand club. Déjà qu'il se plaignait chaque semaine des supporters monégasques...

https://footzone.forumactif.org

4Ruffier à Saint-Etienne Empty Re: Ruffier à Saint-Etienne Sam 23 Juil - 17:39

Casimir

Casimir

par contre lui, contrairement à Cannavaro, j'ai du mal... beaucoup de mal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum