Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Internazionale 11-12

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Dim 18 Sep - 13:35

Chubaka

Chubaka

Ca va être compliqué pour le Losc quand même avec ce match nul...
Sinon, quelqu'un a vu le match de l'Inter contre la Roma ? Vu le score, je me demande si la partie était inintéressante ! Vos avis ? Surprised

27Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Dim 18 Sep - 15:54

Casimir

Casimir

Pas vu et je crois que la Roma a dominé d'après ce que j'ai lu sur FF.

28Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Dim 18 Sep - 16:09

jeje0901

jeje0901

Pas vu non plus Razz

https://footzone.forumactif.org

29Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Mar 20 Sep - 20:28

Casimir

Casimir

J'avais oublié Novara-Inter et je vois que j'ai bien fait. Y'a des limites à tout là ça devient une insulte au club. Evil or Very Mad

J'en ai oublié de signaler le 757ème match sous les couleurs du club pour Zanetti !!!
Un immense joueur... j'suis déçu pour lui. Lui gâcher sa fête comme ça mais bon, au revoir Gasperini, ce ne fut pas un plaisir !

30Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Mar 20 Sep - 21:28

jeje0901

jeje0901

Le cas Gasperini est étonnant quand même. Certes, c'est un choix par défaut, certes, c'est loin d'être un grand entraîneur. Mais avant même que la saison ne commence, Moratti voulait le virer. J'ai du mal à comprendre ça, ce revirement si rapide. Surtout que d'après ce que j'ai lu dans la presse, Ranieri devrait reprendre le poste. Ranieri il était déjà libre à l'époque, pourquoi ne pas l'avoir pris directement ? Neutral

https://footzone.forumactif.org

31Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Mer 21 Sep - 16:31

Casimir

Casimir

Gasperini avait fait un bon job avec le Genoa quand même et peut-être que Moratti se disait que ça pouvait avoir son importance avec des joueurs clés comme Milito ou Motta... Cependant il peut vraiment pas faire autrement que de le virer maintenant.
ON sait aussi que Moratti voulait une équipe séduisante et Gasperini avait rendu le Genoa attrayant.
Par contre, sincèrement, Ranieri moi je suis contre à 300%. Je le trouve vraiment pas terrible et MM devait penser qu'il avait pas les faveurs des tifosi interistes. Qui, à mon avis,n doivent pas se réjouir à l'idée de le voir venir.
Moi je suis pour laisser les rênes à Baresi. Il a été l'adjoint de beaucoup, il doit pouvoir gérer.

32Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Mer 21 Sep - 20:15

jeje0901

jeje0901

Claudio Ranieri doit signer un contrat de deux ans pour l'Inter Milan, qui a licencié mercredi son entraîneur Gian Piero Gasperini, a annoncé l'agence italienne Ansa.

Son agent, Giuseppe Bozzo, a rencontré le vice-président milanais, Rinaldo Ghelfi, pour finaliser les négociations.

L'accord a été trouvé et le contrat doit être signé jeudi, jour où doit se dérouler le premier entraînement dirigé par Ranieri.

Ancien entraîneur de Chelsea (Angleterre), de la Juventus Turin et de l'AS Rome, entre autres, Ranieri est sans emploi depuis son licenciement de la Roma, en février.

S'il signe à l'Inter, Ranieri devra relancer une équipe pas rajeunie depuis son triomphe en Ligue des Champions 2010, et reprendre à son début le travail tactique, la greffe Gasperini n'ayant pas pris.

Gasperini a été licencié après seulement trois mois sur le banc et cinq matches officiels, dont quatre perdus et un nul, au lendemain de la défaite chez le promu Novara (3-1), lors de la 4e journée du championnat.

"Gasp", 53 ans, arrivé en juin pour remplacer le Brésilien Leonardo, devenu directeur sportif du Paris Saint-Germain, a vu son équipe perdre en début de saison la SuperCoupe contre l'AC Milan (2-1 le 6 août à Pékin), puis ses premiers matches en Serie A (4-3 à Palerme) et en Ligue des champions (1-0 contre le modeste Trabzonspor, à domicile).

Après un nul contre l'AS Rome (0-0), l'Inter a perdu mardi à Novara, où son équipe à fait "un très mauvais match", de son propre aveu.

Yahoo.fr

https://footzone.forumactif.org

33Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Sam 24 Sep - 16:38

Casimir

Casimir

Serie A
5ème journée :
à Bologna, Renato Dall'Ara
BOLOGNA FC 1909 - FC INTERNAZIONALE MILANO : 1-3 (0-1)
Buts : Diamanti (65' sp) ; Pazzini (39'), Milito (80' sp), Lúcio (86')

Bologna (4-3-2-1) : Gillet (Agliardi 70') - Casarini, Portanova, Antonsson, Morleo - Diego Pérez, Mudingayi, Kone - Ramírez (Krhin 78'), Diamanti - Di Vaio (c) (Acquafresca 64')
C : Bisoli

Inter (4-3-1-2) : Júlio César - Nagatomo, Lúcio, Samuel, Chivu - Zanetti (c), Cambiasso, Obi (Muntari 66') - Coutinho (Jonathan 57') - Forlán (Milito 74'), Pazzini
C : Ranieri



Dernière édition par Casimir le Dim 23 Oct - 17:23, édité 1 fois

34Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Mar 27 Sep - 18:34

Casimir

Casimir

Internazionale 11-12 - Page 2 0LS6X72R--300x145
Ligue des Champions

2ème journée :
à Moscou, stade Loujniki
PFC CSKA MOSKVA - FC INTERNAZIONALE MILANO : 2-3 (1-2)
Buts : Dzagoev (45') et Vágner Love (77') ; Lúcio (6'), Pazzini (23') et Zárate (79')

CSKA (4-1-4-1) : Gabulov - Nababkin, V.Berezutski, Ignashevich, A.Berezutski - Aldonin - Oliseh, Dzagoev, Vágner Love, Tošić (Mamaev, 68') - Doumbia
C : Slutski

Inter (4-3-1-2) : Júlio César - Nagatomo, Lúcio, Samuel, Chivu (Crisetig, 92') - Zanetti (c), Cambiasso, Obi - Ricky Álvarez (Jonathan, 83') - Sneijder - Pazzini (Zárate, 49'), Milito
C : Ranieri

35Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Mar 18 Oct - 19:23

Casimir

Casimir

Serie A
6ème journée :
Inter - Napoli : 0-3 Campagnaro (42'), Maggio (56') et Hamsik (74')
7ème journée :
Catania - Inter : 2-1 Almiron (47'), Lodi (51') ; Cambiasso (6')


Ligue des Champions
3ème journée :
à Lille, stadium Lille Métropole
LOSC LILLE METROPOLE - FC INTERNAZIONALE MILANO : 0-1 (0-1)
But : Pazzini (21')

LOSC (4-3-3) : Enyeama - Debuchy, Baša, Chedjou, Béria - Balmont (Gueye, 80'), Mavuba (c), Pedretti (Payet, 62') - Cole (Obraniak, 74'), Sow, Hazard
C : Garcia

Inter (4-3-1-2) : Júlio César - Maicon, Lúcio, Chivu, Nagatomo - Zanetti (c), Motta, Cambiasso - Sneijder (Stankovic, 66') - Pazzini (D.Milito, 80'), Zárate (Obi, 62')
C : Ranieri

Incompréhensible Inter... ça me rappelle le milieu des années 90 quand on disait que c'était l'équipe la plus imprévisible du calcio...

36Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Dim 23 Oct - 17:22

Casimir

Casimir

Serie A
8ème journée :
Internazionale 11-12 - Page 2 0LTIV93F--300x145
à Milan, Giuseppe Meazza
FC INTERNAZIONALE MILANO - AC CHIEVOVERONA : 1-0 (1-0)
But : Thiago Motta (34')

Inter (4-3-1-2) : Júlio César - Maicon, Lúcio, Chivu, Nagatomo - Zanetti (c), Cambiasso, Motta - Sneijder (Stankovic, 67') - Pazzini (Castaignos, 81'), Zárate (Obi, 90')
C : Ranieri

Chievo (4-3-1-2) : Sorrentino - N.Frey, Morero, Cesar, Jokič - Vacek, Bradley, P.Hetemaj (Théréau, 76') - Cruzado - Paloschi (Moscardelli, 66'), Pellissier
C : Di Carlo

37Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Jeu 3 Nov - 14:01

Casimir

Casimir

Serie A
9ème journée :
Inter - Juventus : 1-2 Maicon ; Vucinic et Marchisio

Internazionale 11-12 - Page 2 0LU1V6DF--300x145
Ligue des Champions
4ème journée :
à Milan, Giuseppe Meazza
FC INTERNAZIONALE MILANO - LOSC LILLE METROPOLE : 2-1 (1-0)
Buts : Samuel (18') et D.Milito (65') ; De Melo (82')

Inter (4-3-1-2) : Castellazzi - Zanetti (c), Lúcio, Samuel, Chivu - Stankovic, Motta, Cambiasso - Sneijder (Ricky Álvarez, 67') - D.Milito (Obi, 90'), Zárate (Pazzini, 79')
C : Ranieri

LOSC (4-4-2) : Landreau - Debuchy, Rozehnal, Chedjou, Béria - Cole (Payet, 71'), Pedretti, Mavuba (c), Hazard - Sow (Obraniak, 60'), Jeleń (De Melo, 46')
C : Garcia

Je sais pas si vous avez pu tous admirer ce que fait Papy Inter sur le second but de l'Inter mais c'est assez énorme pour un gars de 38 ans !Le gars largue Hazard sur l'action qui a 20 ans puis élimine Béria (28) et Chedjou (26) !

38Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Jeu 3 Nov - 17:22

mickey85

mickey85

ouaip,j'ai vu ...inusable le "vieux" Zanetti !!! Very Happy Very Happy

39Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Jeu 3 Nov - 18:55

Casimir

Casimir

si seulement tous les interistes avaient son niveau et sa régularité à chacun de leur poste... je pense clairement que l'Inter serait régulièrement demi-finaliste en LDC...

40Internazionale 11-12 - Page 2 Empty Re: Internazionale 11-12 Jeu 3 Nov - 20:55

jeje0901

jeje0901

C'est sûr que c'est plus facile contre Lille que contre la Juve Razz Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum