Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joueurs libres à l'intersaison 2010

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

l'espoir espagnol Sergio Canales, Metzelder, Van Nistelrooij, Pernía, Pablo, Maxi, Pirès, Baraja, Valerón, Etxeberria, Ricardo, Ayala, Tamudo, Yeste, Dudek, Luccin ou Pandiani... mais aussi Vieira (Inter), Cannavaro (Juventus), Dida et Inzaghi (Milán), Sculli (Genoa), Kallstrom et Govou (Lyon) Bruno Cheyrou (Rennes), Chamakh (Bordeaux), Rensing, Altintop, van Bommel et van Buyten, Guerrero (Hamburgo), Lehmann, Osorio, Basturk, Hitzlsperger et Cacau (Stuttgart), Kuranyi (Schalke), van Bronckhorst, Maakaay et Landzaat et De Guzman (Feyenoord) et Nkufo (Twente), Ballack, Joe Cole, Deco et Belletti (Chelsea), Neville, J.Evans et Scholes (Manchester Utd), Fabio Aurelio (Liverpool), Almunia, Senderos (Arsenal); Petrov (Manchester City)

antoine10

antoine10

Kallstrom a été prolongé je crois mais t'as oublié François Clerc,Briand,Bonnart

Invité


Invité

j'en ai oublié une plâtrée à mon avis, j'ai trouvé ça sur As.

changele

changele

joe cole et almunia vont prolonger c'est sans aucun doute

Chubaka

Chubaka

Prolonger ne veut pas dire rester Joueurs libres à l'intersaison 2010 Icon_smile
Et oui, je joues sur les mots !

changele

changele

alors rester si tu prefere

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum