Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liga 2011/2012 - Journée 2 - Résultats et classement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

Liga 2011/2012 - Journée 2 - Résultats et classement J2-ESP

Liga 2011/2012 - Journée 2 - Résultats et classement J2-ESP2



Dernière édition par jeje0901 le Lun 29 Aoû - 15:20, édité 1 fois

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

La démonstration et la réussite Madrilène...Insolent !
Par contre j'ai été surpris que le maillot blanc du Fc Séville ne contient aucun sponsor sur le devant ! Valence non plus tiens !

mickey85

mickey85

10 équipes de Liga n'ont pas encore trouvé de sponsor maillot pour cette saison,Chuba : l'Atlético,Valence,Gijon,Séville,Villarréal,Saragosse,Osasuna,Vallecano,Malaga et Levante !! C'est la crise en Espagne !!

Chubaka

Chubaka

Je me doutais bien que c'était pour cela ! La liga continuera d'attirer certains joueurs, mais par contre pour les sponsors..
Je suis pressé d'être informé sur l'étendue des dernières négociations entamées..

Casimir

Casimir

Il est quand même pas loin d'être pitoyable ce championnat... deux équipes hyper favorisées, des écarts énormes, des clubs qui vivent au-dessus de leurs moyens. Je pense que la durée de vue de la Liga sur le toit de l'Europe sera bien plus courte que celle de l'Itale qui a quand même durée entre 15-20 ans... Les joueurs finiront par migrer dans des championnats où ils sont payés comme la Bundesliga par exemple.

Chubaka

Chubaka

Casimir a écrit:Les joueurs finiront par migrer dans des championnats où ils sont payés comme la Bundesliga par exemple.

Ca paye aussi Ligue 1 ! Mrgreen

mickey85

mickey85

Casimir a écrit:Il est quand même pas loin d'être pitoyable ce championnat... deux équipes hyper favorisées, des écarts énormes, des clubs qui vivent au-dessus de leurs moyens. Je pense que la durée de vue de la Liga sur le toit de l'Europe sera bien plus courte que celle de l'Itale qui a quand même durée entre 15-20 ans... Les joueurs finiront par migrer dans des championnats où ils sont payés comme la Bundesliga par exemple.


Je lis régulièrement dans "l'Équipe" des articles ou Platini parle de son "fair-play financier" et je crois que les clubs espagnols ont du soucis a se faire ,ils ont été beaucoup trop loin dans l'endettement et ils ne pourront pas s'en sortir !!!

Casimir

Casimir

bah... chez eux ils sont protégés de tout et je ne suis pas certain que Platini et l'UEFA osent foutre hors compétition un de ces deux-là.
De plus je ne crois pas que ce soit l'endettement qui compte. Le fair-play financier c'est de ne pas dépenser plus que l'on gagne, autrement dit, je pense, avoir un bilan positif à l'année. ça ils peuvent le faire.

Chubaka

Chubaka

Ah bah forcément, ce qui sera important, ce sera d'avoir un compte de résultat équilibré. Tout en sachant que cdla impliquera aucun endettement supplémentaire...mais il n'empêche que le montant d'endettement qui aura été cumulé avant la mise en place du fair play financier ne pourra pas baisser significativement..

mickey85

mickey85

Ah,mais je ne parlais pas du Réal et du Barça,Casimir mais des autres ....Les deux gros font des crédits mais ont aussi des rentrées d'argent grâce aux résultats Européens et aux ventes de joueurs,ce sont les autres qui ont véçu au-dessus de leurs moyens et sont dans la merde financière,même Valence ou Villarréal,ce qui semble surprenant ....

Casimir

Casimir

en réalité le Real aurait déjà du subir une faillite (au moins) au début des années 2000 mais je vous l'ai déjà raconté 100 fois.
J'ai regardé les spécimens ce soir et c'est hallucinant ce qu'ils sont de mauvaise foi quand ils parlent du Real... UN club à l'image chevaleresque... ah ouais très drôle... c'est vrai qu'isl ont jamais chouchouté leur frange de socios ultra fascistes (je sais plus le nom de ce groupe mais ils le revendiquant clairement), ils ont jamais recruté Di Stéfano de manière très discutable, ils ont jamais fonctionné de manière discutable dans les vestiaires... tout ça pour le faire passer eux et surtout le Mou pour des ordures aujourd'hui. Je peux pas croire que ces journalistes ne savent pas ça alors dans ce cas c'est quoi ? de la malhonnêteté ?

Cette saison je suis de tout coeur de leur côté en tout cas, allez le Real ! Je hais ce genre de dictature comme quoi c'est tout pour le Barça. Ils parlent même de compétence technique à prouver pour Mourinho ! Et ça parle à la télé ça ? C'est une plaisanterie ou quoi... ça lèche Guardiola... on en reparlera le jour où Guardiola coachera autre chose que des joueurs éduqués au foot ensemble et qui sont des génies et qui ont Messi parmi eux, on en reparlera quand Guardiola obtiendra des résultats significatifs non pas dans1, 2 mais au moins 3 gros clubs européens !

Y'a rien qui me fout plus en rogne que ce genre de malhonnêteté.

mickey85

mickey85

On a bien compris,Casimir .... Wink Et j'suis bien impatient moi aussi de voir Guardiola a la tête d'un autre club,juste pour voir ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum