Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Al-Jazira décroche la C1 !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Al-Jazira décroche la C1 ! Empty Al-Jazira décroche la C1 ! Lun 5 Déc - 17:55

sorigny

sorigny


Plus rien n'arrête les Qatariens. Après avoir acheté deux matches de Ligue 1 à partir de la saison prochaine, Al-Jazira s'est emparée de toute la Ligue des champions entre 2012 et 2015, mis à part le premier choix qui reste à attribuer. Dans le détail, la chaîne qui sera lancée en France par les Qatariens au printemps prochain, sous la direction de Charles Biétry, va programmer 133 matches par saison, soit exactement les contours du contrat actuel de Canal+. Selon nos informations, Al-Jazira va débourser 61 millions d'euros par an, soit près du double de la somme versée aujourd'hui par Canal+ (31 millions d'euros annuels).

Les 13 premiers choix de chaque journée de Ligue des champions (aujourd'hui diffusés par TF1, contre un chèque annuel de 25 millions d'euros) vont faire l'objet d'un deuxième tour. On connaîtra normalement mercredi la chaîne qui les retransmettra entre 2012 et 2015.

2Al-Jazira décroche la C1 ! Empty Re: Al-Jazira décroche la C1 ! Mar 6 Déc - 20:12

mickey85

mickey85

Font ch.... les Qatariens !! Si tu veux tout voir,maintenant faut s'abonner a canal, a orange,a Al Jazira .... J'ai pas un budget télé extensible a volonté,moi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3Al-Jazira décroche la C1 ! Empty Re: Al-Jazira décroche la C1 ! Sam 10 Déc - 12:28

mickey85

mickey85

Et canal a remporté les 13 premiers choix de la LDC,ce qui signifie que TF1 n'a plus rien !! C'est un scandale,une honte !! Le foot de haut-niveau ne s'adresse plus qu'aux nantis, aux enfoirés de riche !! Moi,j'suis un smicard,mon épouse aussi,on a le crédit de la maison tous les mois,comment je fais pour m'offrir du foot a la télé sans me mettre dans le rouge !! J'suis abonné a canal a 15 € par mois pendant un an jusqu'en mai, mais après ... C'est quoi le mieux,canal et son "affiche" ou Al-Jazira ?? Quel prix d'ailleurs pour cette chaîne ??

Bande d'enculés de Qatariens et de canal !! ( Sorry,Boss et tous les autres pour cette grossièreté,j'ai choisi ce terme volontairement pour exprimer ma profonde frustration et ma colère !! Wink !! Le foot,c'est un plaisir,un bon moment sympa devant la télé,si ça devient un luxe .... Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

4Al-Jazira décroche la C1 ! Empty Re: Al-Jazira décroche la C1 ! Dim 11 Déc - 19:09

changele

changele

Shocked

pas par mickey mais par plus de ldc à la tv sauf la finale

5Al-Jazira décroche la C1 ! Empty Re: Al-Jazira décroche la C1 ! Dim 11 Déc - 19:41

jeje0901

jeje0901

Nous on les a gratuits à la télé belge, nananère Mrgreen Et en plus vu qu'on a rarement de belges, sauf cette année avec Genk, ben on peut voir les grands matchs Razz

https://footzone.forumactif.org

6Al-Jazira décroche la C1 ! Empty Re: Al-Jazira décroche la C1 ! Lun 12 Déc - 17:41

mickey85

mickey85

TF1 explique qu'elle n'était plus intéressée par la LDC parce qu'il y a eu en moyenne 4,5 a 5 millions de téléspectateurs sur les 6 matchs qu'elle a diffusé cet automne soit beaucoup moins que pour une ...série US !! Moralité : vive les Experts et autres Mentalist !! Bin, ça me fait CHIER !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi,je vais pas tarder a déménager en ....Belgique !!!!!!!!!!! Mrgreen Mrgreen

7Al-Jazira décroche la C1 ! Empty Re: Al-Jazira décroche la C1 ! Lun 12 Déc - 17:44

sorigny

sorigny

changele a écrit: Shocked

pas par mickey mais par plus de ldc à la tv sauf la finale


C' est canal qui a achete la finale mais sera obligé de diffusser le match en clair

8Al-Jazira décroche la C1 ! Empty Re: Al-Jazira décroche la C1 ! Lun 12 Déc - 17:54

sorigny

sorigny

Canal + aura «le meilleur» de la C1

Canal + tient sa revanche. Chahutée par Al Jazira, qui a décroché, lundi, 133 matches de Ligue des champions pour les trois prochaines saisons moyennant 61 millions d'euros, la chaîne cryptée a acheté le premier lot qui comprend le premier choix de chaque journée et la finale. A noter que cette dernière doit obligatoirement être diffusée en clair.

«Les abonnés, qui aujourd'hui peuvent suivre sur Canal + le match de deuxième choix de chaque journée, bénéficieront, à partir de la saison 2012-2013, du meilleur de la Ligue des Champions. Canal + a aussi obtenu les droits de diffusion du magazine UEFA», a indiqué le groupe dans un communiqué.

TF1, qui détenait jusqu'à présent le premier choix moyennant 25 millions d'euros, se retrouve ainsi hors-jeu. Depuis deux saisons, la Une connaissait une baisse significative des audiences. La saison prochaine, il faudra donc être abonné à Canal + ou bien au futur duo de chaînes d'Al Jazira pour voir les rencontres de la C1. Une nouvelle donne qui ne va pas forcément réjouir les téléspectateurs...

9Al-Jazira décroche la C1 ! Empty Re: Al-Jazira décroche la C1 ! Mar 13 Déc - 18:28

mickey85

mickey85

Un match sur canal plus la Ligue 1 et la Premier League et les gros matchs espagnols pour 30 € ou Al Jazira pour le reste de la LDC , combien de Ligue 1 et a quel prix ?? Pour l'instant,c'est quand même confus ,va falloir bien se renseigner pour bien choisir ....

10Al-Jazira décroche la C1 ! Empty Re: Al-Jazira décroche la C1 ! Jeu 15 Déc - 13:06

Chubaka

Chubaka

C'est clair...mais il se murmure que les qatariens seraient intéressés par le meilleur de le liga et de la série A...j'espère que c'est une rumeur infondée...
Car si la premier league et la L1 reste sur Canal et que le reste passe à Al Jazira.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum