Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liga 2012/2013 - Journée 5 - Résultats et classement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

 Liga 2012/2013 - Journée 5 - Résultats et classement  Esp-1

 Liga 2012/2013 - Journée 5 - Résultats et classement  Esp2-1

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Ce championnat m'attire de moins en moins...surtout que comme c'est parti, y'aura pas trop de suspense.
(en plus de ça, Canal+ a perdu les droits donc bon...Et je ne céderai pas ! J'ai résilié foot+, mais en aucun cas c'est pour prendre BE IN SPORT !! )

mickey85

mickey85

Ouaip,évidement pour le suspense,ça semble compromis ....Par contre,je ne comprends pas pourquoi t'es anti Be In Chuba ?? Moi,j'en suis très,très content !! Le rapport qualité/prix est vraiment excellent !! Pas forcément fan du duo principal Josse - Di Méco mais pour moi,les commentateurs sont anecdotiques alors je profite du foot a bas prix ..... Very Happy Very Happy

Chubaka

Chubaka

Je ne suis pas anti BE IN SPORT. Etant abonné depuis 5 ans aux chaînes du groupe Canal (et par conséquent un grand spectateur de la premierleague), je n'ai pas envie de souscrire à BE IN SPORT, dans le sens où ce sont mes parents qui paient. Déjà qu'on avait pris Canal à l'époque pour me faire vivre davantage ma passion du ballon rond, je n'ai pas envie qu'ils cumulent les abonnements. Et quand bien même si je payais moi-même BE IN SPORT, ce serait juste pour 1 match de C1 supplémentaire par semaine !
En effet le weekend,
-quand y'a de la L2 sur be in sport le samedi, dans le même temps y'a un match de premier league !
-quand y'a 2 matchs de L1 le dimanche, à canal y'a 2 matchs de premier league ! (ou 2 matchs européens en tout cas)

En gros, si je n'avais pas d'abonnement à canal, j'aurais pris be in sport sans hésiter.

Etant abonné à canal, le choix est vite fait : il y a toujours autant de foot à canal ! Juste que les matchs de liga de l'an dernier sont remplacés par un match supplémentaire de premier league + un match de bundesliga diffusés par weekend.

Avoir le choix de plusieurs matchs au même moment (avec be in + canal), j'appelle ça proprement du confort, que je n'ai pas besoin d'avoir Wink


Je rajouterais qu'en ce mois de septembre, j'avais accès à canalsat (et donc aux chaînes be in sport), donc j'ai pu en profiter quand même ce mois ! Ce sera encore le cas en janvier en principe.

mickey85

mickey85

Ah mais je suis bien d'accord avec toi sur le fait que c'est très compliqué d'être abonné a tout,d'abord sur le plan financier,bien sur et ensuite parce qu'on ne peut pas regarder plusieurs chaînes en même temps !! Moi,j'ai pas canal + ( sauf cadeau de leur part en ce mois de septembre !! ) Alors,quand j'ai choisi entre les deux offres,j'ai prit Be In notamment parce que c'était beaucoup moins cher !! Et mon premier choix reste le L1 et la LDC,offre supérieure sur Be In que sur Canal .... Bon,je vais sûrement louper le Clasico de dimanche prochain,hélas, ..... Neutral

Chubaka

Chubaka

Effectivement, n'ayant pas d'abonnements, je comprends tout à fait que tu prenne BE IN SPORT, c'est totalement logique ! Et c'est d'un rapport qualité prix très très intéressant, c'est clair ! Et c'est sûr que pour la L1, t'as le privilège de pouvoir choisir ton match, et pour la LDC aussi !
En fait une semaine sur 2 je ne suis pas chez moi (études obligent), donc en fait une semaine sur 2, je ne regarde pas de foot. Je suis devant la télé juste samedi et dimanche, donc je vis essentiellement et pleinement la premier league, et les 2 ou 3 matchs de L1 diffusés par weekend !
Pour en revenir aux commentateurs, j'ai eu l'occasion de découvrir BE IN SPORT ce mois-ci (comme toi tu as pu profiter de Canal Wink), et je trouve que la plupart tiennent la route (bon, déjà y'en a pas mal qui étaient sur Canal l'an dernier^^).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum