Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France - Espagne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1France - Espagne Empty France - Espagne Mar 26 Mar - 18:42

mickey85

mickey85

Ce soir,The Big Match !! Si on gagne,la qualification pour le Brésil sera acquise !! Ce sera très dur parce que les Espagnols seront revanchards après leur nul de vendredi soir contre la Finlande !! De plus,ils sont dos au mur,ils n'ont pas le droit de perdre !! Un Nul, ça m'irait très bien à moi ....

ALLEZ LES BLEUSSSSSSS !!!!!!!!!!!

2France - Espagne Empty Re: France - Espagne Mer 27 Mar - 11:50

mickey85

mickey85

Bon,beh on a perdu !! Ma première réaction a chaud a été d'insulter l'arbitre après le carton rouge de Pogba !! Maintenant,a tête froide,même si je maintiens que ce carton était vraiment abusé,je me rends compte aussi que l'arbitre n'a pas sifflé le pénalty qui s'imposait pour les Espagnols en première période !! De plus,l'expulsion de Pogba était a la 76ème alors qu'on était déjà mené !! On a pas perdu à cause de l'arbitre mais parce qu'on a été maladroit en certaines occasions et que l'Espagne a été réaliste sur un but plutôt chanceux !!
Confirmation que Varane et Pogba,c'est de la graine de champions,ils ont faits deux très bons matchs !! Du mieux dans notre jeu,bien plus de combinaisons que sous l'ère L.Blanc !! Les latéraux sont notre grosse déception a mon sens : Évra s'est fait manger tout le match alors que le but vient du côté de Jallet qui n'a fait que deux montées sur son côté,c'est trop peu !!
Mais un nul et une défaite contre la meilleure équipe du monde ( pour moi,c'est l'Allemagne la meilleure équipe du monde,soi dit en passant !! ) ,c'est quand même pas si mal,on est bien mieux qu'il y a quelques mois !!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum