Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deschamps et la moralité

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deschamps et la moralité Empty Deschamps et la moralité Ven 12 Avr - 19:38

Casimir

Casimir

Tiens j'ai un autre débat :
J'ai lu que Deschamps est appelé à témoigne devant le sénat pour parler du dopage. Il va falloir le faire sous serment... Sachant ce qu'il s'est passé à la Juve à son époque je lui vois pas d'autre possibilité que mentir, comme Cahuzac, devant le Parlement !

Et surtout, ce. Qui me dérange c'est que l'on ai appelé Deschamps à la tête de l'EdF a une époque ou on veut plus de moralité dans cette équipe. après Knysna et autres. Or quand on connait la moralité de DD´... C'est vraiment un gros foutage de gueule. Si lui est l'homme qui doit éduquer les jeunes on est vraiment mal barré !

2Deschamps et la moralité Empty Re: Deschamps et la moralité Ven 12 Avr - 22:33

mickey85

mickey85

On veut surtout que l'EdF regagne des matchs et de ce point de vue,le pari est bien engagé !! Deschamps est l'homme de la situation,ses résultats plaident en sa faveur !! Pour ce qui est du dopage,ce n'est pas parce qu'il en a prit a un moment qu'il va forcément conseiller a ses joueurs de faire pareil ....

La moralité,c'est un bien grand mot je trouve ...Chacun trouve la moralité là ou il veut !! Par exemple,Monaco et sa fiscalité détaxée par rapport aux autres clubs Français : tout le monde trouve ça normal dans la Principauté !! Est-ce honnête vis-a-vis des autres ??

3Deschamps et la moralité Empty Re: Deschamps et la moralité Dim 14 Avr - 15:17

zizou74

zizou74


concernant DD, c'est vrai qu'il n'est pas un model de sportivité mais bon, qui l'est vraiment dans le foot Français? et puis, Casimir, ce n'est pas le taf du selectionneur d'eduquer les jeunes. qu'il gere son groupe, ce sera deja ça... Neutral

maintenant, Mickey, DD, l'homme de la situation!! pour moi, ça reste a prouvé. il a une mission et il est encore tres loin du but tu trouves pas!! attention, on peut aussi prendre une bonne claque dans le pif et regarder la CDM sans voir les Bleus....

concernant l'ASM, c'est un autre debat mais juste:
meme si sur le fond, j'suis d'accord avec toi Mickey c'est le timing qui me fait rire doucement. j' veux dire pourquoi ce dossier sort il maintenant? les avantages de la principauté sont ils recent? Se posait on la question quand ils jouaient la finale de la LDC? et notement Aulas(car ça vient de lui et Labrune),se posait il la question quand il rafflait tout les titres?... tu vois ou j' veux en venir Smile

4Deschamps et la moralité Empty Re: Deschamps et la moralité Dim 14 Avr - 19:21

mickey85

mickey85

L'homme de la situation,pour moi oui parce qu'entre le jeu pratiqué sous Blanc et celui qu'on voit maintenant,c'est le jour et la nuit !! L'EdF joue bien et me donne du plaisir et c'était pas le cas avant !! Blanc est arrivé au mauvais moment,je le reconnais,après Knysna,on était au fond du trou et il fallait tout reconstruire alors que Deschamps est arrivé après un quart de l'Euro dans une ambiance bien plus apaisée,bien plus sereine !! Forcément que son travail en a été facilité !! Néanmoins,quand on joue bien et qu'on gagne,bin moi j'suis content,voilà !! Very Happy

Pour la CdM,ça passera certainement par les barrages maintenant que l'Espagne est repassée devant,je ne la vois pas refaire une erreur !! De plus,il nous faut gagner les 3 matchs qui restent pour espérer finir premier,pas si évident ... Maintenant,par rapport a ce que j'ai vu sur le terrain depuis juillet dernier,ces barrages me paraissent tout a fait accessible !! La CdM sans les Bleus,je ne veux même pas y penser .... Sad

La fiscalité monégasque n'est pas récente,ça fait plus de 100 ans que c'est comme ça,que des accords ont été signés entre la France et la Principauté !! C'est d'ailleurs ce qui risque de poser problème a la ligue puisque ça ne concerne pas que le foot mais toutes les relations France-Monaco !!
Pourquoi ça sort maintenant ?? Bin,non je ne vois pas trop le rapport avec Aulas ou labrune,moi .... Je dirais que l'ASM fait peur a l'OM et l'OL du fait des moyens financiers illimités du Russe de Monaco ( 7ème richesse de Russie je crois ... ) Maintenant qu'il y a le PSG,s'il faut en plus compter sur Monaco,ça deviendra très compliqué de se qualifier tous les ans pour la LDC pour l'OM et l'OL !!!

5Deschamps et la moralité Empty Re: Deschamps et la moralité Dim 14 Avr - 19:42

Casimir

Casimir

Pour moi il faut tout de même quelqu'un d'assez exemplaire à la tête d'une sélection.
Mais j'ai surtout parlée ça en référence à ce que disaient les journalisss : il devait apprendre à Nasri et autres a se tenir.
Je trouve juste que c'est pas le meilleur exemple. Je préfère un mec avec des résultats moins bons et une meilleure moralite.

Pour l'EdF je suis assez d'accord avec Zizou. À une époque on était aussi contents des résultats de Blanc et j'ai pas oublié la défaite à domicile contre le Japon.
Je ne vois pas de progression nette et significative. En tout cas il faut que ce soit sur la durée pour parler de progression.

Quant à l'ASM... Personne ça ne me gêne pas des masses. Évidemment qu'ils sont avantagés mais c'est devenu n'importe quoi avec tous es investisseurs alors...

6Deschamps et la moralité Empty Re: Deschamps et la moralité Dim 14 Avr - 21:35

zizou74

zizou74

le rapport avec Aulas, Mickey, c'est que le president de l'OL n'arrete pas d'appuyer sur la touche "fair play financier" en ce moment et cherche des alliers pour l'accompagner(apparement, Labrune est juste derriere). plusieurs declarations en atteste ainsi qu'une petite virée devant la LFP. Aulas et l'équité, tout le monde sait que ça ne fait qu'un Very Happy .
http://www.lefigaro.fr/sport-business/2012/11/29/20006-20121129ARTFIG00479-la-l1-craint-la-concurrence-deloyale-de-monaco.php
en fait, t'as deviné. l'ASM va remonter en L1 et va certainement investir massivement. couplé au fait qu'il n'y a que 3 places qualificatives pour la LDC ben JeanMimi, il a chaud au cul!! mdr

de tt maniere, les gros budgets ont deja trouvé la parade....le sponsoring Wink

concernant DD, perso,je ferais comme Sarkozy, Hollande ou Aimé Jacquet, le les jugerais sur les resultats, a la fin de leurs mandats. aujourd'hui, je constate juste qu'on est 2eme du groupe donc non qualifié directement. si ça doit passer par les barrages, ben on peut tres bien passer a la trappe meme si je ne le souhaite pas. il faut juste ne pas avoir la memoire courte... donc DD, l'homme de la situation, lets see !!!! Neutral

7Deschamps et la moralité Empty Re: Deschamps et la moralité Lun 15 Avr - 17:03

mickey85

mickey85

Vous avez sûrement raison mais j'ai tellement envie de m'enflammer pour les Bleus que je vois d'énormes progrès là ou c'est seulement un peu mieux ....C'est tellement loin 2006 et encore plus 2000 et 1998 ....J'ai besoin de rêver,moi !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum