Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ronaldinho en route pour le Benfica ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+3
zizou74
changele
slb18
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

slb18

slb18

Après les arrivées successives de Pablo Aimar et Javier Saviola, Ronaldinho Gaucho pourrait être la prochaine star à débarquer au stade de la Luz en 2010. Un rêve qui pourrait être bien réel…

Eusébio le sait mieux que quiconque. Voilà des années que Benfica ne fait plus partie de ces illustres clubs qui font la crème du football européen. Durant ces vingt dernières années, les Aigles n’ont remporté que trois sacres nationaux et ils veulent rattraper le temps perdu. Très souvent devancer par le FC Porto, les dirigeants lisboètes ont décidé, depuis deux ans, d’employer les grands moyens et de retrouver les sommets nationaux et européens.

Après les arrivées de Pablo Aimar, Javier Saviola et de trois grands espoirs brésiliens cet hiver, Rui Costa et Jorge Jesus voient encore plus grand pour le club lisboète. Le quotidien Diario de Noticias révèle que les deux hommes rêvent secrètement d’attirer Ronaldinho Gaucho vers le stade de la Luz.

Un rêve fou ? Pas si fou que ça lorsque l’on connait les envies de la star brésilienne de retourner au pays et surtout si le Benfica atteint son objectif d’accéder directement à la Ligue des champions. Aussi d’autres facteurs permettent de croire à cette incroyable transaction. Tout d’abord, David Luiz plaît énormément au technicien lombard Léonardo, puis les liens étroits existant entre Rui Costa et la direction du Milan AC et surtout la forte amitié qui lie Jorge Jesus au frère et agent de Ronaldinho, Roberto Assis. Ce dernier a notamment été joueur sous les ordres de JJ en 1998 à l’Estrela de Amadora.

Le quotidien révèle également que l’amitié entre les deux hommes s’est étendue jusqu’à Dinho lui-même. Pour preuve, lorsqu’en 2008 Braga affronta le Milan AC pour le compte de la Coupe UEFA, la star auriverde vint offrir son maillot à l’actuel technicien du Benfica. Depuis, les deux hommes se connaissent parfaitement.

Sous contrat avec les Rossoneri jusqu’en 2011, le Brésilien n’a toujours pas prolongé. Et l’idée de Benfica serait donc de proposer aux Lombards de récupérer quelques liquidités à un an du terme du contrat du Ballon d’Or 2005 et que Dinho accepte de baisser une partie de son salaire de galactique.

Luis Filipe Vieira l’avoue lui-même au quotidien, « En 2003, Ronaldinho a failli venir au Benfica mais le PSG avait été plus convainquant que nous. Mais si l’opportunité se représente, le Benfica aura certainement les moyens financiers pour l’accueillir ». Le rêve est en marche…

slb18

slb18

si il vient, je sort dehors a poil et je fais le tour de ma petite ville a courant a POIL !!!!!!!! mais je le fais vraiment !!!!! Twisted Evil Twisted Evil

changele

changele

t'habite ou que je demenage te voir? Mrgreen

slb18

slb18

portugal - oliveira de azemeis Mrgreen bon courage pour me trouver!

zizou74

zizou74

il a joué au Psg, y peut bien aller a Benfica... Mrgreen

slb18

slb18

Razz

jeje0901

jeje0901

Y'a des bonnes boites à Lisbonne ?

https://footzone.forumactif.org

slb18

slb18

Mrgreen Mrgreen oui Wink

changele

changele

slb18 a écrit:portugal - oliveira de azemeis Mrgreen bon courage pour me trouver!

zut

julien80

julien80

slb18 a écrit:si il vient, je sort dehors a poil et je fais le tour de ma petite ville a courant a POIL !!!!!!!! mais je le fais vraiment !!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Obliger tu prend des photos et tu les poste sur le site Mrgreen

slb18

slb18

aaaaaah c'est chaud la comme même!
bon avec un peu plus de recul je me mettrais pas a poils Mrgreen mais je fais une connerie s'il signe!

antoine10

antoine10

Ca promet un jolie spectacle pour le voisinage Mrgreen Mrgreen

slb18

slb18

Laughing

changele

changele

julien80 a écrit:
slb18 a écrit:si il vient, je sort dehors a poil et je fais le tour de ma petite ville a courant a POIL !!!!!!!! mais je le fais vraiment !!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Obliger tu prend des photos et tu les poste sur le site Mrgreen

c'est pour ça que je lui demandais ou il habite

antoine10

antoine10

slb18 a écrit:si il vient, je sort dehors a poil et je fais le tour de ma petite ville a courant a POIL !!!!!!!! mais je le fais vraiment !!!!! Twisted Evil Twisted Evil


Je ferais pareil si Puel dégage Mrgreen Mrgreen Mrgreen Mrgreen

slb18

slb18

Mrgreen Mrgreen Mrgreen allez les gars venez tous! bon c'est qui, qui se met a poils si brandao fini a 20 buts en fin e saison ? Mrgreen Mrgreen

antoine10

antoine10

Personne,ça risque pas d'arriver Mrgreen Mrgreen Mrgreen

changele

changele

noyon je sais ou c'est donc je serai là pour vérifier

orbaz

orbaz

Moi c'est si Lens devient champion de L1 cette saison Mrgreen

antoine10

antoine10

C'est dans l'Oise mais vu le froid qu'il fait dehors (- 14°C à 20 h) va falloir attendre un peu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum