Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morientes finira la saison à l'OM

+4
julien80
Chubaka
orbaz
jeje0901
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

Gines Carvajal l'a annoncé. Fernando Morientes terminera la saison avec l'Olympique de Marseille même s'il éprouve les pires difficultés à obtenir une place de titulaire. « Son avenir est à Marseille, a-t-il affirmé dans les colonnes de La Provence. Il n'a jamais été question de son départ. Il finira au moins la saison. Il attend sa chance pour la saisir. »

Source : football365.fr

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

on est complètement rassuré

orbaz

orbaz

C'est votre salut!!! heuresement qqu'il reste !!! que feriez vous sans lui ^^

Chubaka

Chubaka

Faut pas en rire..
Mais c'est clair que pas mal de supporters doivent s'en foutre pas mal de l'avenir de Morientes, tant qu'il n'apportera rien au club..

julien80

julien80

Et là il claque 15 buts en deuxieme partie de saison, il termine meilleur buteur de la saison.

slb18

slb18

même sur fifa sa serais presque impossible Mrgreen

Chubaka

Chubaka

Que des moqueurs !
Mais vous savez, si l'Om ne recrute pas du lourd devant, l'Om continuera à aligner Brandao...Or, il prend souvent des cartons, donc expulsions pour certains matchs de championnat, et Morientes aura peut être sa chance...une des dernières!

Invité


Invité

Mais il faut continuer à jouer avec Brandão devant, comme point de fixation il est autant nécessaire que peut l'être Heskey en sélection aux côtés de Rooney. Il faiut briller Rooney, le souci à l'OM c'est que le joueur qui joue à ses côtés ne flambe pas contre les grosses écuries. j'ai beau adoré Niang je suis désolé, il claque contre Grenoble ou Le Mans mais il fait très rarement pencher la balance du côté olympien dans les duels contre l'OL ou Bordeaux ou autres. Ce n'est pas un gros buteur et il faut un gros buteur.

changele

changele

slb18 a écrit:même sur fifa sa serais presque impossible Mrgreen
j'ai bien réussi à faire premier de l2 avec strasbourg
bon apres je susi parti à chelsea mais j'aurai surement aussi remporter la l1 puis la ldc

Chubaka

Chubaka

Kartmann a écrit:Niang je suis désolé, il claque contre Grenoble ou Le Mans mais il fait très rarement pencher la balance du côté olympien dans les duels contre l'OL ou Bordeaux ou autres. Ce n'est pas un gros buteur et il faut un gros buteur.

Autant le laisser où il est Niang, penchons nous plutôt sur le flanc droit de l'attaque, où là ça marque pas vraiment, quelques soient les matchs Sad

changele

changele

je te répete qu'il y a abriel sur ce coté là

Chubaka

Chubaka

changele a écrit:je te répete qu'il y a abriel sur ce coté là

Mais je te répète qu'il ne joue pas que là bounce

changele

changele

ben alors il y a koné valbuena et lui alors c'est bon le poste est triplé

jeje0901

jeje0901

Y joue pas à droite Abriel, il est au milieu dans l'axe, après parfois dans le match il se déporte à droite mais généralement il est dans l'axe devant Mbia et à côté de Cheyrou.

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

ouai mais il est milieu droit alors

Invité


Invité

si cette saison, surtout ces derniers temps il a bien débuté à droite devant aussi étrange que ça puisse paraitre.

slb18

slb18

contre le milan ac notamment en Italie ou il avais fais un très bon match..

PROFOOT

PROFOOT

Avec votre positionnement pour Abriel, c'a a été peut-être brouillon, et c'est pour ça que le rendement de l'équipe n'a pas été au maxi; mais je concède pour Deschamps qu'entre les blessures et différence de forme entre les joueurs, ce n'était pas facile; a un moment j'avais dit ce qu'il ne m'avait pas plu, quand ça prenait un ton trop défensif, avec M'Bia et Edouard Cissé, et que Abriel justement n'était pas sur le terrain, ha oui avec trois avant-centre potentiels Niang, Brandao, et Morientes. Alors là, n'importe quoi pour moi, heureusement DD a rectifié.

zizou74

zizou74

PROFOOT a écrit:Avec votre positionnement pour Abriel, c'a a été peut-être brouillon, et c'est pour ça que le rendement de l'équipe n'a pas été au maxi; mais je concède pour Deschamps qu'entre les blessures et différence de forme entre les joueurs, ce n'était pas facile; a un moment j'avais dit ce qu'il ne m'avait pas plu, quand ça prenait un ton trop défensif, avec M'Bia et Edouard Cissé, et que Abriel justement n'était pas sur le terrain, ha oui avec trois avant-centre potentiels Niang, Brandao, et Morientes. Alors là, n'importe quoi pour moi, heureusement DD a rectifié.

si c' est pas facile pour DD, que dire des autres coach de L1... bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum