Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blackburn: Meriem nouvel essai

+2
antoine10
julien80
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blackburn: Meriem nouvel essai Empty Blackburn: Meriem nouvel essai Sam 9 Jan - 21:56

julien80

julien80

Après trois essais infructueux, Camel Meriem effectue une nouvelle tentative à Blackburn d'après Le Parisien. A la recherche d'un club depuis l'été dernier et son départ de Monaco, le milieu offensif de 30 ans n'avait pas convaincu Sam Allardyce, le manager des Rovers, fin décembre, au terme de son troisième essai. Blackburn occupe actuellement la 13e place de la Premier League.

antoine10

antoine10

Le "futur Zidane" qu'on l'appelait en 2003 mdrrr. Auj,il fait des essais à Blackburn Laughing Laughing Laughing

changele

changele

c'etait aussi come ça qu'on appelait bodmer

slb18

slb18

gourcuff aussi ..
sinon bah je savais pas qu'il jouer encore celui la Mrgreen

jeje0901

jeje0901

Gourcuff, Meghni, Meriem, tous des futurs Zidane... Toute façon c'est n'importe quoi ces appellations de nouveau machin

https://footzone.forumactif.org

PROFOOT

PROFOOT

Gourcuff, je crois qu'il va bien réussir;
Meghni, peut-être comme ce que j'ai dit pour Menez, il aurait mieux fait de rester davantage en France dans un bon club, parce qu'en Italie, souvent, ils achètent le petit Français, mais après.....

changele

changele

et apres bah on le voit pplus

PROFOOT

PROFOOT

Ibbou Bah, voilà un autre, complètement gâché, triste.

changele

changele

c'esty qui?

PROFOOT

PROFOOT

j'ai compris, je croyais que tu voulais parler de ce joueur Ibrahim dit Ibbou Bah, très jeune prometteur dernier club Français Bordeaux je crois, peut-être 19 ans il part au Milan AC; et après, entre blessures et plus aucune progression; il me semble bien qu'il faisait parti des 6 "sacrifiés" de Aimé Jacquet pour la Coupe du Monde 98, avec Sabri Lamouchi. Kart nous précisera sûrement tout ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum