Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vieira fustige Lyon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vieira fustige Lyon Empty Vieira fustige Lyon Dim 10 Jan - 20:53

jeje0901

jeje0901

Tout juste arrivé à Manchester City, Patrick Vieira s'en est pris assez violemment dimanche à l'Olympique Lyonnais, club qui a pensé à lui avant son départ pour l'Angleterre. Pour l'international, Lyon a tenté de vendre du rêve à ses supporters afin de détourner leur attention. «Je n'ai jamais eu aucune offre de leur part. Ils veulent noyer la difficulté (sportive) dans laquelle ils sont en essayant de vendre des histoires bidons aux supporters, c'est un manque de respect», a estimé Vieira sur Canal+. Le joueur assure n'avoir reçu «aucune offre» de l'OL. Le club de Jean-Michel Aulas n'a en effet pas franchi le pas de formuler une offre à l'Inter, son dossier n'est resté qu'à l'étude. Vieira, légèrement touché, pourrait retrouver lundi la Premier League contre Blackburn. (avec AFP)

Source : lequipe.fr

https://footzone.forumactif.org

2Vieira fustige Lyon Empty Re: Vieira fustige Lyon Dim 10 Jan - 21:03

antoine10

antoine10

Quelle grosse m****. Y'a pas d'autres termes. Le mec dit en gros qu'il n'a jamais eu de contacts avec Lyon. Mais comment ça se fait que ce blaireau ait eu Puel au téléphone ????? Soit il veut faire de la com' pour faire mic-mac avec les sups de City,soit c'est un con car il nous raconte des aneries. Et j'opterais plus pour la 2ème réponse.

3Vieira fustige Lyon Empty Re: Vieira fustige Lyon Lun 11 Jan - 7:30

zizou74

zizou74

ou alors Viera n' a pas eu Puel au téléphone. c' est une option, d' autant que c' est plutot Lacombe qui s' occupe de ce genre de dossier, en général... Neutral

4Vieira fustige Lyon Empty Re: Vieira fustige Lyon Lun 11 Jan - 10:36

antoine10

antoine10

Moi aussi ça m'a paru bizarre mais je te promets qu'il a eu Puel et après peut etre il a parlé avec Lacombe. De toutes façon il a juste voulu se faire de la pub sur le dos de Lyon et que ce mec ne dise pas le contraire

5Vieira fustige Lyon Empty Re: Vieira fustige Lyon Lun 11 Jan - 12:04

Invité


Invité

Antoine... pourquoi Vieira aurait besoin de pub ? La thèse de Vieira est bien plus crédible et même s'il avait eu Puel au tél... ça veut pas dire qu'il y a eu offre.

6Vieira fustige Lyon Empty Re: Vieira fustige Lyon Lun 11 Jan - 12:27

zizou74

zizou74

d' ailleur,dans l'Equipe de ce matin, Olivier Blanc, directeur de com a l' OL, dit qu' ils avaient simplement réfflichi au dossier Viera, mais n' avaient pas donnés suite, ni contacté qui que se soit de l' Inter... Wink

7Vieira fustige Lyon Empty Re: Vieira fustige Lyon Lun 11 Jan - 13:02

antoine10

antoine10

Ils n'ont fait que contacter Vieira joueur et peut etre agent

Pourquoi Vieira aurait besoin de pub ? Pour la CDM car monsieur y croit encore

8Vieira fustige Lyon Empty Re: Vieira fustige Lyon Lun 11 Jan - 14:40

Invité


Invité

et alors Antoine c'est pas la pub qui l'y mènera, Domenech le connait et n'a pas besoin que l'on parle de transfert de Vieira.
*
D'ailleurs Vieira dit qu'il n'a pas eu d'offre pas qu'il n'a pas été contacté et je te ferai remarquer que contacter un joueur ou son agent sans passer par le club est illégal.
Donc il a très bien pu être contacté sans qu'il y ai eu d'offre. Tous ont l'air d'accord là-dessus même les lyonnais et Vieira est un type expérimenté et intelligent, j'pense pas qu'il sorte des inepties de ce genre...

9Vieira fustige Lyon Empty Re: Vieira fustige Lyon Lun 11 Jan - 14:46

Chubaka

Chubaka

Vieira, on en parle assez, même lorsqu'il ne joue pas.
Donc de la pub', je crois pas.
Après, dire qu'il y croit, bah désolé il est le meilleur à son poste en Edf...ça je parle quand il avait le niveau qu'on lui connait bien sûr.
Mais à Lyon on sait bien détourner les choses, c'est pas apprécié du tout et je trouve ça légitime.

10Vieira fustige Lyon Empty Re: Vieira fustige Lyon Lun 11 Jan - 14:49

Invité


Invité

en tout cas le peu qu'il a joué avec l'Inter il a quasiment toujours été à la hauteur. Il n'a jamais raté de match au pire moyen et c'était bien rare.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum