Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de Özil (Kicker)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Interview de Özil (Kicker) Empty Interview de Özil (Kicker) Lun 11 Jan - 15:12

Invité


Invité

Itv de Mesut Özil réalisée par le magazine Kicker à Dubaï

"Je ne parle plus de mon contrat"

Le jeune meneur de jeu a eu un entretien avec le Directeur sportif, Klaus Allofs, à propos de son avenir et de son contrat.


kicker: M. Ozil, comme ce fut le camp d'entraînement à Dubaï?
Mesut Özil: fatigant, mais aussi du plaisir avec ce temps merveilleux. Nous avons bien travaillé.

kicker: Werder est assez fort pour Leverkusen, Schalke ou le Bayern?
Özil: Absolument. Notre troupe a le potentiel pour le faire nous faisons peur en Bundesliga

kicker: Après une grande série sans défaite du Werder a chuté à la sixième place. Que manque t'il a votre équipe?
Özil: Nous avons démontré que nous sommes une équipe de pointe. Malheureusement, nous manquons de constance.

kicker: Resterez-vous si le Werder ne se qualifie pas pour la prochaine CL?
Özil: Tout d'abord, j'ai un contrat jusqu'en 2011.


kicker: les contrats sont parfois réglés à l'avance.
Özil: Si Werder peut insister pour que je respecte mon contrat.

kicker: Combien de temps pourrez-vous supporter de ne pas jouer au top niveau international avec votre club?
Özil: Il est clair que je veux jouer en Ligue des Champions. Et pour nous chaque saison sera difficile, mais nous avons la qualité.

kicker: Michael Ballack a choisi le Bayern Munich, avant d'aller à Chelsea. D'autres vont directement à un grand club étranger. Comment pensez-vous faire?
Özil: Je suis essentiellement préoccupée par les perspectives sportives. Je ne veux pas pouvoir dire plus tard que j'ai manqué une grosse occasion.

kicker: Barcelone est connue comme une perspective. A 21 ans vous pensez-vous mûr ?
Özil: Je veux profiter au maximum de mes capacités.

Kicker: Pour les semaines, votre prolongation de contrat à Brême, est discutée. Comment cela se passe ?
Özil: Je veux me concentrer pleinement sur le second semestre, puis sur la Coupe du monde. C'est pourquoi je dis haut et fort: A partir de maintenant je ne veux plus parler de mon contrat.

kicker: Si vous voulez on supprime ce sujet?
Özil: Non, mais on en a déjà assez parlé.

kicker: Est-ce l'intérêt de certains clubs de haut niveau qui vous rend nerveux?
Özil: Oui. S'il en est ainsi, il m'inspire plus - comme tous les joueurs.

kicker: Qu'est-il ressorti de votre entrevue avec votre agent et Klaus Allofs ?
Özil: Ce fut une réunion purement informative, de toute façon, je ne suis pas pressé dans cette affaire.

kicker: Allofs peut donc continuer à demander une prolongation de contrat avec vous?
Özil: C'est son travail.

kicker: Allofs a déclaré à kicker, qu'il avait assez de temps dans le cas Özil. Comment l'interprétez-vous?
Özil: Cette déclaration m'a fait plaisir. Je vois de la même façon.

kicker: Vous sentez-vous sous pression en raison de la question du temps?
Özil: Non, tant que tout est juste. Jusqu'à présent, tout s'est très bien passé entre le Werder et moi et ça continuera même si on doit se séparer.

kicker: Que faut-il faire pour que vous soyez satisfait de la saison?
Özil: Nous avons des objectifs. Je veux en tout cas un titre avec le Werder et enchampionnat une des 3 premières place.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum