Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benfica signe deux Brésiliens

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Benfica signe deux Brésiliens Empty Benfica signe deux Brésiliens Mar 29 Déc - 21:59

slb18

slb18

L'attaquant de Vasco de Gama Alan Kardec et le milieu défensif de Flamengo Airton se sont engagés avec Benfica, indique le site officiel du club lisboète. Aucune précision n'a été donnée concernant les modalités de ces deux transactions, mais selon la presse brésilienne, les deux joueurs auraient signé jusqu'en 2015 et 2013. Le premier, international des moins de 20 ans, s'est fait remarquer lors du dernier Mondial de la catégorie en octobre dernier. Le second, âgé de 19 ans, a de son côté été sacré champion du Brésil avec le Flamengo de Rio de Janeiro.

Benfica signe deux Brésiliens 85333alan_kardec_brazil
"Alan Kardec"

Benfica signe deux Brésiliens 8202480__15316116_EX_00
"Airton"

Chubaka

Chubaka

Je ne les connais pas Benfica signe deux Brésiliens Icon_smile
Mais bon, encore des Suds Américains dans le championnat Portugais !

slb18

slb18

c'est sur... j'ai un peu de mal avec ça, car benfica a de très bons jeunes PORTUGAIS.. j'aimerais q'ils donnent un peu plus de chance aux jeunes du centre de formation.. mais bon si c'est deux la ont de la qualité, car je ne les connais pas, bah ils sont les bienvenue Very Happy

Chubaka

Chubaka

T'as bien raison !
Mais un club comme Benfica ne doit pas compter que sur son centre de formation malheureusement, s'ils veulent être ambitieux !

slb18

slb18

bah oui c'est clair ! mais bon, quand on voit ce que sporting produit comme joueur !! cyclops cr9, nani, simao, quresma, figo... je pense que benfica pourrais faire aussi bien Wink

changele

changele

maintenant il y en a 3

BENFICA RIME AVEC CARIOCA : Après Alan Kardec et Airton, un troisième joueur va venirgrossir le contingent brésilien du club lisboète. L'attaquant de l'Atletico Mineiro Eder Luis (24 ans) va s'engager aujourd'hui après la traditionnelle visite médicale. Le joueur a inscrit 22 buts en championnat cette saison.

Chubaka

Chubaka

Tu nous en dira des nouvelles de ces jeunes là, s'ils ont leur chance

slb18

slb18

pas de problèmes Wink
toute façon dans la rubrique autres championnats, je mettrais les résultats de chaque journée, donc je vous en parlerais s'ils jouent.. Wink

antoine10

antoine10

Et encore des supers joueurs pas trop cher qui passent sous le nez des clubs français Rolling Eyes Rolling Eyes

10Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 13:15

slb18

slb18

de super joueurs je sais pas, faut déjà qu'ils le prouvent sur le terrain, car, on a déjà eu une grosse déception avec keirrison qui d'ailleurs part de benfica en janvier Wink

11Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 13:19

changele

changele

ouai mais lui il est en pret du barça

12Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 13:20

slb18

slb18

ça change rien! c'est pas parce que il est en prêt qu'il doit pas tout donner sur le terrain! avec cette attitude la il s'imposera jamais au barça Wink

13Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 13:21

Chubaka

Chubaka

Les Sud Américains, ça les connait en Espagne et au Portugal !
Bon en L1 je demande pas non plus d'aller chercher des inconnus venus de l'autre bout du monde, mais tout de même, si c'est le seule solution pour prospérer réellement à l'échelon Européen ! Politique de recrutement, où es tu?

14Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 13:23

antoine10

antoine10

On verra mais les clubs portugais se trompent pas bcp avec les SudAm (Lisandro, Lucho, Falcao, Di Maria.......)

15Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 13:23

changele

changele

ben nous on a la formation ^^
c'est pour pouvoir les vendre ^^

16Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 13:24

antoine10

antoine10

Chubaka a écrit:Les Sud Américains, ça les connait en Espagne et au Portugal !
Bon en L1 je demande pas non plus d'aller chercher des inconnus venus de l'autre bout du monde, mais tout de même, si c'est le seule solution pour prospérer réellement à l'échelon Européen ! Politique de recrutement, où es tu?

Lyon l'a bien fait (Juninho, Cris, Fred, Cacapa, Fabio Santos non je déconne)

17Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 13:24

changele

changele

surtout fabio santos

18Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 13:24

slb18

slb18

surtout que c'est ce que porto fais depuis des années! avec lisandro et lucho ils on dépensé 7M pour les deux, 4, 5 saisons après ils gagnent 42M avec leurs vente...

19Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 13:27

antoine10

antoine10

Benfica avait pas pris Cleber Anderson aussi ?

20Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 13:29

slb18

slb18

si Wink qui était bon avant de repartir au brésil et puis a lyon..

21Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 13:30

antoine10

antoine10

Comme quoi vous pouvez faire des erreurs

22Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 13:33

slb18

slb18

avec anderson pas vraiment, il était pas mal du tout a benfica, mais après il a eu envie de partir et donc benfica vous l'a vendu pour 3M ..

23Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Mer 30 Déc - 15:39

changele

changele

le pire c'est qu'ils ont du en faire une plus value ses zebres

24Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Jeu 31 Déc - 11:23

Invité


Invité

antoine10 a écrit:On verra mais les clubs portugais se trompent pas bcp avec les SudAm (Lisandro, Lucho, Falcao, Di Maria.......)

t'en as aussi une flopée qui percent pas

25Benfica signe deux Brésiliens Empty Re: Benfica signe deux Brésiliens Jeu 31 Déc - 11:36

slb18

slb18

Kartmann a écrit:
antoine10 a écrit:On verra mais les clubs portugais se trompent pas bcp avec les SudAm (Lisandro, Lucho, Falcao, Di Maria.......)

t'en as aussi une flopée qui percent pas
comme dans tous les championnats Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum