Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luis Fernandez se porte candidat

+2
jeje0901
julien80
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Invité du Forum de l'Equipe - SFR, jeudi sur l'Equipe TV, Luis Fernandez s'est porté candidat à la succession de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France. «Je pose officiellement ma candidature, a-t-il déclaré. Personne ne peut me priver de postuler. Oui, j'ai un projet pour les Bleus. J'ai quand même porté ce maillot 60 fois!»

Pour Luis Fernandez, la tâche s'annonce toutefois compliquée. Barré par Laurent Blanc, Didier Deschamps, Jean Tigana ou encore Alain Boghossian, favoris de Jean-Pierre Escalettes, l'ancien coach du PSG est conscient qu'il va devoir «forcer et ouvrir des coffres-forts» pour pénétrer dans le monde des Bleus. Du coup, il pourrait se tourner vers la sélection du Maroc. «Je suis ouvert, devenir sélectionneur est un nouveau challenge qui me plairait.»

A propos de son vrai-faux transfert à Saint-Etienne, Fernandez a reconnu avoir été contacté. «Mais les conditions n'étaient pas réunis. Et puis ça devient fatigant de jouer les pompiers de service.» La saison dernière, le technicien avait pris les rênes de Reims en urgence, de janvier à juin, avec pour mission de maintenir le club en L2. En vain.


Source: France Football

jeje0901

jeje0901

julien80 a écrit: «Mais les conditions n'étaient pas réunis."

Je sais que Luis parle pas très bien, mais c'est pas sympa de la part de France Foot de recopier les fautes qu'il fait Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

en tout cas se serait un excellent moyen de rendre de nouveau cette sélection populaire.

zizou74

zizou74

mouai, Luis, pourquoi pas !!!... bon la, ses déclarations font un peu "début de campagne"... Laughing

en tout cas, lui, il est a l' aise avec les médias Laughing

changele

changele

et luis il cogne sec et dit vraiment ce qu'il pense de ses joueurs

mickey85

mickey85

Au moins,lui il en a vraiment envie puisqu'il se porte lui-même candidat ....

zizou74

zizou74

mickey85 a écrit:Au moins,lui il en a vraiment envie puisqu'il se porte lui-même candidat ....

Profoot aussi, en a envie ! ! !... y devrait poser sa candidature.... Mrgreen

julien80

julien80

Officiellement candidat au poste de sélectionneur, depuis son intervention sur L'Equipe TV le 14 janvier, Luis Fernandez n'a reçu aucune réponse de la part du président de la Fédération française, Jean-Pierre Escalettes, suite à la lettre de candidature envoyée par l'entraîneur. Dans L'Equipe de dimanche, l'ancien coach parisien, qui aujourd'hui occupe la majeure partie de son temps en travaillant à la radio, ne sera pas non plus reçu en rendez-vous individuel par les dirigeants de la FFF.



Source: France Football

antoine10

antoine10

Est-ce qu'ils ont echangés,discutés,parlés ? Mrgreen Mrgreen Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum