Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Roma et Naples sur Dossena

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Roma et Naples sur Dossena Empty La Roma et Naples sur Dossena Mar 29 Déc - 23:05

julien80

julien80

L'agent du latéral gauche de Liverpool Andrea Dossena a confirmé l'intérêt que portent Naples et l'AS Rome à l'Italien, qui n'a joué que deux matches depuis le début de la saison en Premier League. Roberto La Florio a nié tout intérêt de la part du Zénith Saint-Petresbourg. «Je ne suis au courant de rien pour le Zénit», a-t-il déclaré au site internet tuttomercatoweb.

«En revanche, je peux dire qu'il y a des contacts avec le Napoli et que le Roma est toujours intéressée pour l'enrôler», a-t-il ensuite ajouté. Dossena est arrivé à l'intersaison 2008 en provenance de l'Udinese et pour une somme avoisinant les 10 millions d'euros. L'international azzuro est lié à Liverpool jusqu'en juin

2La Roma et Naples sur Dossena Empty Re: La Roma et Naples sur Dossena Mar 29 Déc - 23:52

Chubaka

Chubaka

Il a eu une méforme lui? Il était plutôt bon, encore l'an dernier d'ailleurs !

3La Roma et Naples sur Dossena Empty Re: La Roma et Naples sur Dossena Mar 29 Déc - 23:56

slb18

slb18

il était surtout bon a sampdoria si je me trompe pas.

4La Roma et Naples sur Dossena Empty Re: La Roma et Naples sur Dossena Mar 29 Déc - 23:58

Chubaka

Chubaka

Bah même à son arrivée chez les Reds il était bon le gars La Roma et Naples sur Dossena Icon_cool

slb18

slb18

j'ai pas trop suivie les matchs de liverpool l'a dernier..

6La Roma et Naples sur Dossena Empty Re: La Roma et Naples sur Dossena Jeu 31 Déc - 11:10

Invité


Invité

slb18 a écrit:il était surtout bon a sampdoria si je me trompe pas.

à l'Udinese plutôt

7La Roma et Naples sur Dossena Empty Re: La Roma et Naples sur Dossena Jeu 31 Déc - 11:19

liverpool93

liverpool93

Bof , bof Dossena , je me rappel de ses deux buts : Manchester et Real , a part ca , rien il me semble

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum