Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Standard s'active

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Standard s'active Empty Le Standard s'active Ven 15 Jan - 21:22

jeje0901

jeje0901

*


En début de soirée, le Standard de Liège a annoncé l'arrivée de Koen Daerden dans ses rangs. Le joueur brugeois a paraphé un contrat d'une durée de trois ans et demi du côté de Sclessin. Un accord entre les deux clubs a été signé cet après-midi. Le milieu était arrivé au Jan Breydelstadion en 2006 pour une somme record. Après l'arrivée de Camara, il s'agit donc du second transfert pour le Standard.

Âgé de 27 ans, Koen Daerden quitte le Club de Bruges pour rejoindre la formation du Standard de Liège. Le joueur avait rejoint la formation brugeoise en 2006 après être passé par le Racing de Genk.

Le Standard a précisé qu'un accord n'avait pas été difficile à trouver avec son nouveau joueur (moins de 30 minutes). Le contrat paraphé porte jusqu'en juin 2013. Koen Daerden portera la vareuse rouche arborant le numéro 24.

Il pourra évoluer sous les couleurs du Standard à partir de la 23ème journée du championnat de Belgique et assistera donc au match au sommet face à Anderlecht en tant que spectateur. En début de soirée, nous vous informions que le joueur avait été écarté par Adrie Koster mais les raisons n'étaient pas encore connues.

Cette saison, le milieu gauche n'avait pris part qu'à 10 rencontres pour un total de 600 minutes disputées. Il ne s'était donc pas imposé comme un titulaire indiscutable et avait été longuement blessé en 2008, ce qui avait rendu difficile sa situation personnelle. Notons pour l'anecdote que son père, Jos Daerden, a lui aussi joué pour les Rouches.

Koen Daerden sera officiellement présenté à la presse ce lundi.

Source : footgoal.net

On dit aussi que suite au refus de Sherjil MacDonald, le Standard serait tout près de faire signer l'attaquant français de Charleroi, Habib Habibou.

https://footzone.forumactif.org

2Le Standard s'active Empty Re: Le Standard s'active Ven 15 Jan - 22:01

Invité


Invité

Koen Daerden c'est le fils de Jos daerden ?
Jos Daerden c'est l'auteur du plus beau but que j'ai vu de ma vie.

3Le Standard s'active Empty Re: Le Standard s'active Ven 15 Jan - 22:07

jeje0901

jeje0901

Oui, c'est bien son fils Smile

Le Standard s'active Media_l_960062

https://footzone.forumactif.org

4Le Standard s'active Empty Re: Le Standard s'active Ven 15 Jan - 22:21

Invité


Invité

tu vois de quel but je parle jéjé ? ils ont du le repasser plein de fois chez toi ?

5Le Standard s'active Empty Re: Le Standard s'active Ven 15 Jan - 22:34

changele

changele

mais moi pas sniff

6Le Standard s'active Empty Re: Le Standard s'active Sam 16 Jan - 8:08

Invité


Invité

je l'ai sur un K7 video, celle des plus beaux buts du monde Volume II.
Je vais le décrire, un arrière droit fait une remise en touche sur son côté ç une vingtaine de mètres de son but, il envoie sur un défenseur qui dégage très fort et très loin en chandelle. Le ballon redescent dans l'axe pas loin de la moitié du terrain (de mémoire), là Jos daerden arrive, reprend de volée de face et du droit, le ballon prend une trajectoire superbe et c'est but en transversale rentrante. Sans toucher le sol bien-sûr.

7Le Standard s'active Empty Re: Le Standard s'active Sam 16 Jan - 8:17

changele

changele

ok d'accord

8Le Standard s'active Empty Re: Le Standard s'active Sam 16 Jan - 11:09

jeje0901

jeje0901

Ha ouais, ça y est, je crois que j evois de quel but tu parles, j'avais un peu de mal à revenir dessus hier Very Happy

https://footzone.forumactif.org

9Le Standard s'active Empty Re: Le Standard s'active Sam 16 Jan - 12:04

antoine10

antoine10

Perso je prèfère ce Daerden là Mrgreen Mrgreen

https://www.youtube.com/watch?v=0dguKikz7Ec

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum