Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Floccari a lazio... et suazo au génoa???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

slb18

slb18

Sergio Floccari en prêt payant à la Lazio avec option d’achat (9 Millions d’€) et l’intériste Suazo en prêt au Genoa pour le remplacer. C’est la nouvelle qui vient de tomber et qui a surpris un peu tout le monde.
Les opérateurs de mercato sont vraiment des petits cachotiers et prennent tout le monde à contrepied. Selon une télé locale de Gênes, l’opération serait déjà ficelée et on attendrait seulement l’annonce officielle.

Chubaka

Chubaka

Comme quoi, toutes les spéculations, rumeurs, tout ce que vous voulez servent à rien du tout Floccari a lazio... et suazo au génoa??? Icon_lol
Mais bon, on ne pourrait plus vivre sans ces bruits de couloirs quoi !
Suazo au Genoa, ça pète ! Mais se séparer de Floccari comprend pas trop

slb18

slb18

c'est sur! je le trouve très bon floccari.

changele

changele

on joue aux chaises musicales? Razz

Chubaka

Chubaka

changele a écrit:on joue aux chaises musicales? Floccari a lazio... et suazo au génoa??? Icon_razz
Pas trop compris, enfin bon pas grave !

changele

changele

laisse tomber alors je me comprend

Chubaka

Chubaka

changele a écrit:laisse tomber alors je me comprend
Bah d'accord, nous sommes sur un forum où il faut s'exprimer, mais pas trop hein !

changele

changele

et là j'ai trop faim pour t'expliquer
ça fait 3h que j'ai pas manger Razz

jeje0901

jeje0901

Sergio Floccari devrait bien être prêté à la Lazio par le Genoa, mais on négocie encore autour du salaire. Claudio Lotito fidèle à sa réputation voudrait que l’attaquant calabrais face un sacrifice économique de l’ordre de 150.000 €. Floccari s’accorde une petite réflexion avant de rencontrer les dirigeants de la Lazio demain, en attendant il ne s’entraine plus avec le Genoa qui lui a accordé un permis pour motifs personnels.

Source : calciomio

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

doublé pour le premier match

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum