Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meilleur Gardien de But du Monde 2009

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

un joli petit scandale aussi ce vote Shocked

1. Iker Casillas
2. Gianluigi Buffon
3. Julio César
4. Edwin van der Sar
5. Petr Čech
6. Victor Valdés
7. Pepe Reina
8. Igor Akinfeev
9. Timothy Howard
10. René Adler
11. José Francisco Cevallos
Séamus Given
Samir Handanović
Hugo Lloris

vraiment c'est écoeurant de voir à quel point y'en a qui n'ont rien à faire pour apparaitre dans le classement scratch

jeje0901

jeje0901

Encore un coup du gouvernement américain... Décidément, ils n'arrêtent pas ces temps ci Evil or Very Mad

https://footzone.forumactif.org

antoine10

antoine10

Valdes et Howard devant Lloris et Frey meme ? Shocked Shocked . C'est bien l'étude, si on peut appeler ça comme ça, du IFFHS ?



Dernière édition par antoine10 le Mar 19 Jan - 14:08, édité 1 fois

Invité


Invité

IFFHS, c'est pas une étude mais un vote mais ça me fait assez marrer de voir Buffon à la 2ème place quand tu compares son année 2009 avec celle de Julio César quant à Casillas tout les journaux espagnols s'accordaient à dire qu'il avait fait une série de matches cette année étant l'une des pires de sa carrière. Rien que les deux bévues contre Milan, jamais un gardien terminant 1er n'avait fait une saison pareille... Mais ces deux mecs sont tellement populaires qu'ils sont systématiquement dans le top du classement, ça frôle le n'importe quoi...
La seule demi-erreur de J.César c'est un tir repoussé qui a été repris suivi d'un but. Ce mec a rapporté plus de points à son équipe que Casillas et Buffon et lui a été champion et là la CL n'entre pas en considération vu que Buffon et Casillas n'y ont pas non plus brillé.

Encore un coup du gouvernement américain... Décidément, ils n'arrêtent pas ces temps ci

tu vas peut-être me dire Jéjé que Buffon a fait une meilleure année que Julio César ? Buffon il a rien à faire dans les 5 premiers sérieusement, même Lloris devrait être devant lui. Wink
Moi j'auria splutôt tendance à croire que les mecs se sont pas foulé pour le vote, ils ont sorti des valeurs sûres et ont pas vraiment du suivre les matches... après j'sais pas p'têt que t'as trop tendance à lire de Max Chattam Jéjé Very Happy

jeje0901

jeje0901

Kartmann a écrit:tu vas peut-être me dire Jéjé que Buffon a fait une meilleure année que Julio César ?

J'ai jamais dit ça silent Même si j'te trouve beaucoup trop sévère avec Buffon Wink

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

quand même Jéjé... 2ème... Buffon a pas été mauvais, c'est d'ailleurs à ça qu'on voit que c'est le meilleur mais il a été juste bon sans plus même si ces derniers temps il est revenu près de son vrai niveau mais j'suis sûr quye tu l'interroge... il dirait lui même qu'il doit pas être là... Même Cech d'ailleurs.

antoine10

antoine10

Mon TOP 10
1-Julio Cesar
2-Reina
3-Lloris
4-Frey
5-Casillas
6-Akinfeev
7-Buffon
8-Cech
9-Van Der Sar
10-Given

jeje0901

jeje0901

Kartmann a écrit:quand même Jéjé... 2ème... Buffon a pas été mauvais, c'est d'ailleurs à ça qu'on voit que c'est le meilleur mais il a été juste bon sans plus même si ces derniers temps il est revenu près de son vrai niveau mais j'suis sûr quye tu l'interroge... il dirait lui même qu'il doit pas être là... Même Cech d'ailleurs.

Toute façon moi ce genre de classement j'trouve ça inutile, t'peux en faire 10, t'auras 10 résultats différents alors bon Neutral

https://footzone.forumactif.org

Invité


Invité

non moi je trouve ça chouette, c'est ça qui fait la légende de certains mecs... Même si je trouve que certains sont bien moins lotis que d'autres seulon leur nationalité.
J'aurais été pro j'aurais été super fier d'apparaitre dans ce classement même à la 20ème place... me dire que je suis le 20ème meilleur gardien de but du monde... 'tain ça doit être cool.

Chubaka

Chubaka

Je trouve que les joueurs du top 10 sont à leur place, et doivent figurer dans le classement.
On s'en tient pas à la seule saison écoulée, l'antériorité rentre inconsciemment en ligne de compte, sinon on se retrouverait avec un top 10 pas très classe ! Il fallait que ce top ait quand même de la gueule !
J'aurais juste mis Lloris dans le top 10 quoi.

zizou74

zizou74

perso, j' ai tellement de mal a en sortir un du lot, que je suis presque tanté de mettre Bouffon devant. Meilleur Gardien de But du Monde 2009 Icon_neutral ...quand il est sur le terrain, il a toujours cette classe, cette énorme presence qu' il arrive meme a transçander sa défense. et ça, je trouve que c' est l' seule a pouvoir le faire. d' ailleurs, tous mes amis Juventini qui ne ratent pas un match (parfois vont au stade) sont unanimes : "la Juve n' est pas tout a fait la meme avec et sans Bouffon"... c' est peut etre pas l' seul, mais c' est parlant... Meilleur Gardien de But du Monde 2009 Icon_neutral

Chubaka

Chubaka

Buffon d'accord, mais ça dépend des critères de vote. Si je m'en tiens aux performances, sans tenir compte de l'homme qu'il est au delà de ça sur le terrain, je le place derrière Julio Cesar.

zizou74

zizou74

Chubaka a écrit:Buffon d'accord, mais ça dépend des critères de vote. Si je m'en tiens aux performances, sans tenir compte de l'homme qu'il est au delà de ça sur le terrain, je le place derrière Julio Cesar.

non, mais sur la performance pure, c' est clair que Boufon n'est pas 1er...par contre cassillas non plus pour moi... Meilleur Gardien de But du Monde 2009 Icon_neutral

Chubaka

Chubaka

Bah moi Casillas, je me suis arrêté à ses perfs de l'an dernier, donc pas terrible. Il parait que cette saison ça va mieux, mais je ne me suis pas intéressé particulièrement à lui. Donc il est clair que pour moi je ne sais pas où le placer celui là Meilleur Gardien de But du Monde 2009 Icon_wink

Invité


Invité

oui mais là c'est sur l'année 2009 et sur l'année il nous a fait des matches de merde à commencer par celui contre le Milan à Bernabeu où il "offre" deux buts.
Je sais je prêche pour ma paroisse mais sincèrement je ne le dirais pas si je ne le pensais pas, pour moi cette saison Julio Cesar doit être devant tout le monde. Un bémol pour les sudams et les autres que je vois moins jouer.

zizou74

zizou74

c' est vrai, Kart, mais Buffon, j' l'ai aussi vu faire de tres bons matchs, cette année. il a mème fait gagné quelques points a Juve... Meilleur Gardien de But du Monde 2009 Icon_neutral

Invité


Invité

sans doute mais bon y'avait quand même une diff assez claire avec Julio César. Heureusement que les pros italiens ont retabli l'ordre aprce que là je me demandait vraiment ce qu'il fallait faire de plus pour avoir une reconnaissance.
j'trouve quand même que ces dernières années dans le foot moderne y'a des mecs qui sont dans les classements juste à cause de leur nom... on se soucie plus trop de leurs perfs réelles.

Chubaka

Chubaka

T'as raison Kart', mais ça me dérange pas.
S'ils sont des "noms", c'est bien parce qu'il ont été intenables dans un proche passé.
Et comme ils sont encore sur le devant de la scène européenne, bah on les mets encore dans le top

antoine10

antoine10

Exactement et c'est ça qui est parfois chiant dans ces classements

zizou74

zizou74

ouai, en meme temps, le passeé est acqui et ça en fait des valeurs sures... Meilleur Gardien de But du Monde 2009 Icon_neutral

antoine10

antoine10

Buffon est moins sur,regarde sa sortie de ce soir

jeje0901

jeje0901

En même temps Buffon il est laissé complètement seul par sa défense qui est à la ramasse, il est limite obligé de sortir comme ça comme un barbare pour avoir une chance d'être en avance :s

https://footzone.forumactif.org

antoine10

antoine10

Pas faux

Invité


Invité

oui mais c'est pas parce que dans le passé t'as été à un certain niveau que tu dois te retrouver devant ceux qui sont moins bon mais qi sur l'année ont été meilleur... sinon ça fausserait tous les classements

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum