Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tevez sans pitié pour MU

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tevez sans pitié pour MU Empty Tevez sans pitié pour MU Mer 20 Jan - 0:39

jeje0901

jeje0901

A le voir lancer des bisous au public de Manchester City, après son deuxième but face à son ancien club de United, Carlos Tevez (Photo Reuters) ne semblait pas franchement gêné de jouer un vilain tour à ses anciens camarades. L'Apache, auteur comme toute son équipe d'une grosse deuxième période dans ce derby mancunien, en match aller de la demi-finale de la Carling Cup, a offert un avantage certain à sa nouvelle équipe avant d'aller à Old Trafford mercredi 27 janvier pour le match retour. En quittant la pelouse, Tevez a d'ailleurs déclaré au micro de la BBC : «Je me sens très bien, très fatigué mais ça va. C'est forcément spécial pour moi, mais c'était pour les fans de City».
MU démarre mieux le match

L'Argentin, comme tous ses coéquipiers, méritent bien de se reposer après ce gros match. Manchester United, qui avait aligné sa grosse équipe, n'était pas venu en touriste au City of Manchester Stadium. Bien mieux rentrés dans le match, se sont d'ailleurs eux qui ont débloqué la situation les premiers grâce à un but de l'inoxydable Ryan Giggs, après un gros travail de Rooney côté droit (16e). Pas franchement dans leur derby, les Citizens sont revenus dans la partie grâce à une faute de Rafael, à la limite de la surface de réparation. M.Dean, un peu hésitant, a pourtant offert l'occasion à Tevez de punir Van Der Sar. Ce qu'il a fait, d'une frappe sèche sous la barre sur le penalty (42e, 1-1).
Richards et Given tiennent bon

Au retour des vestiaires, le combat a été intense, menés par les hommes de Roberto Mancini pendant un bon quart d'heure. Le temps pour l'Apache de faire parler sa science du placement sur un centre venu de la droite. Dans le dos des défenseurs de MU, il n'avait plus qu'à pousser dans le but vide (65e) pour inscrire son doublé au meilleur moment. «Carlos a été récompensé pour le gros travail qu'il a fait», a d'ailleurs déclaré Gareth Barry après le match, surpris par le «bruit incroyable des tribunes» pour son premier derby. Malmenés jusqu'au bout, Manchester City a tenu bon, bien aidé par un sauvetage sur la ligne de Richards (75e), quelques arrêts de classe de Shay Given (82e, 90e+2), et un énorme râté de Valencia, sur un centre tendu d'Evra (87e). «Nous voulons aller à Wembley», a prévenu Roberto Mancini au micro de la BBC après coup. MU est prévenu. D.Be.

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

2Tevez sans pitié pour MU Empty Re: Tevez sans pitié pour MU Mer 20 Jan - 4:41

changele

changele

bah ils avaient qu'a pas le traiter comme de la merde à manu

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum