Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

championnat d'europe de hand

+2
antoine10
mickey85
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26championnat d'europe de hand - Page 2 Empty Re: championnat d'europe de hand Sam 23 Jan - 14:52

changele

changele

no 18-12
pck avant c'était 17-12

http://www.eurosport.fr/handball/euro/2010/france-espagne_mtc285956/live.shtml
tu peut suivre l'évolution du score

zizou74

zizou74

si toute l' armada Française arrive a tourner, ensemble a plein régime, les Bleus sont intouchables. le probleme, c' est que ce n' est pour l' instant pas le cas. quand Guigou et Omeyer se reveillent, c' es Abalo et Karabatic qui s' eteignent. et vis versa...jusque la, ça a suffit, mais maintenant qu' on est quasi dans le dernier carré, c' est pas sur que ça fasse!!!...

sinon, Mickey, t' avais raison pour l' Espagne. ils sont bel et bien la!!!..avec de sacrés arguments, en plus!!!...

changele

changele

oui mais l'espagne va faire le match pour la 5e place
france et pologne en demi (faudrait que la france eprde et que l'espagne gagne pour que l'espagne se qualifie
scénario peu porbable

29championnat d'europe de hand - Page 2 Empty Re: championnat d'europe de hand Dim 31 Jan - 18:20

changele

changele

on est les champions! on est les champions! on est on est on est les champions (faut s'imaginé la ptite chanson qui va avec

30championnat d'europe de hand - Page 2 Empty Re: championnat d'europe de hand Dim 31 Jan - 19:30

zizou74

zizou74

championnat d'europe de hand - Page 2 Icon_basketball championnat d'europe de hand - Page 2 Icon_basketball championnat d'europe de hand - Page 2 Icon_basketball
un triplé historique ... champion Olympique, champion du Monde puis champion d' Europe... des ptits soucis de réglage en début de compet, mais matchs apres matchs, on a vraiment eu la senssation qu' ils etaient vraiment plus fort... bref, une génération exeptionnelle... championnat d'europe de hand - Page 2 Icon_cheers championnat d'europe de hand - Page 2 Icon_cheers

31championnat d'europe de hand - Page 2 Empty Re: championnat d'europe de hand Dim 31 Jan - 20:04

julien80

julien80

Et surtout un Karabatic énorme contre l'Islande et la Croatie

changele

changele

vivement la prochaine compet Mrgreen

33championnat d'europe de hand - Page 2 Empty Re: championnat d'europe de hand Lun 1 Fév - 11:34

Chubaka

Chubaka

Vraiment exceptionnels ! Tous les 2 minutes ils sortent des trucs extraordinaires ! Un régal !
Bravo à eux championnat d'europe de hand - Page 2 Icon_biggrin

34championnat d'europe de hand - Page 2 Empty Re: championnat d'europe de hand Lun 1 Fév - 14:08

mickey85

mickey85

C'est génial !! Et dire que je faisais l'oiseau de mauvais augure en disant qu'ils allaient bien perdre un jour,qu'on peut pas tout le temps gagner ....Bin c'est pas pour ce coup-ci la défaite !! J'ai regardé,que dis-je,j'ai vibré,j'ai crié avec un pote ( sans oublier nos cannettes !! Wink ) ,un super bon moment alors Merci les Experts !! Et chapeau,les artistes !!

35championnat d'europe de hand - Page 2 Empty Re: championnat d'europe de hand Lun 1 Fév - 15:41

antoine10

antoine10

C'était quand meme un peu mieux que Valenciennes-Sochaux

Bravo à nos experts

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum