Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCATO D4HAMBOURG

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MERCATO D4HAMBOURG Empty MERCATO D4HAMBOURG Ven 22 Jan - 11:20

changele

changele

VAN NISTELROOY PROCHE D'HAMBOURG: Ruud van Nistelrooy devrait prochainement rejoindre Hambourg, selon les presses allemandes et espagnoles. L'attaquant néerlandais du Real Madrid devrait signer un contrat de six mois avec le HSV. Agé de 33 ans, van Nistelrooy n'avait presque pas joué la saison dernière en raison d'une blessure au genou droit et n'a fait que quelques apparitions cette saison sous le maillot du Real.

HUNTELAAR VERS HAMBOURG ? Six mois, à peine, après son arrivée au Milan AC en provenance du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar pourrait déjà faire ses valises. Le Néerlandais, recruté pour 15 millions d'euros par le club lombard cet été et sous contrat jusqu'en 2013, serait proche du club d'Hambourg, selon L'Equipe.


eurosport.fr


c'est tout?

2MERCATO D4HAMBOURG Empty Re: MERCATO D4HAMBOURG Ven 22 Jan - 11:21

Chubaka

Chubaka

Vin de djouss ici ! MERCATO D4HAMBOURG Icon_smile
Ils sont annoncés d'un coup d'une seul là bas?

3MERCATO D4HAMBOURG Empty Re: MERCATO D4HAMBOURG Sam 23 Jan - 16:28

antoine10

antoine10

Ca sera RVN,il a passé la visite médicale hier dans une clinique madrilène

4MERCATO D4HAMBOURG Empty Re: MERCATO D4HAMBOURG Sam 23 Jan - 22:31

julien80

julien80

Courtisé par plusieurs clubs anglais (Stoke City, Tottenham), Ruud Van Nistelrooy s'est finalement engagé avec le SV Hambourg, cinquième de Bundesliga, comme l'annonce le site officiel du club allemand. Le buteur âgé de 33 ans s'est ainsi engagé un contrat jusqu'en juin 2011. « Je suis vraiment très content que tout ait fonctionné et je me réjouis déjà vraiment d'arriver lundi à Hambourg, a déclaré le Néerlandais. Le HSV est un super club avec une équipe forte et de grandes ambitions. Et des grandes ambitions, j'en ai moi aussi. »

Au Real Madrid, Van Nistelrooy n'avait presque pas joué la saison dernière en raison d'une blessure au genou droit et n'a fait que quelques apparitions (une seule en Liga) cette saison sous le maillot du club espagnol. Il est notamment passé par Eindhoven (1998-2001), Manchester United (2001-2006) et le Real depuis 2006.


Source: France Football

5MERCATO D4HAMBOURG Empty Re: MERCATO D4HAMBOURG Sam 23 Jan - 22:34

antoine10

antoine10

Elia,Jansen,Petric et maintenant RVN, ils ont ue sacrée équipe Hambourg avec un très bon entraineur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum