Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRansferts du jour?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TRansferts du jour? Empty TRansferts du jour? Sam 23 Jan - 11:19

changele

changele

UN (AUTRE) ANDERSON A LYON? Et si l'OL réalisait LE gros coup de ce mercato d'hiver? Le Daily Mail avance que le club rhodanien s'intéresse de très près à Anderson, le milieu brésilien de Manchester United. Agé de 21 ans, l'international n'a connu que 9 titularisations cette saison en Premier League en raison de la concurrence. De plus, il peine à confirmer. Son profil de milieu relayeur plaît à Claude Puel mais MU, qui l'a payé 31 millions au FC Porto en 2007, ne devrait pas le brader.

EDERSON PLAIT A WOLFSBURG: Hier Claude Puel avouait qu'il ne retiendrait pas Ederson. La nouvelle n'a pas tardé à faire le tour de l'Europe. Le milieu brésilien intéresse Wolfsburg, champion d'Allemagne mais l'Inter et le Milan AC gardent un oeil sur le joueur acheté 15 millions à Nice et que l'OL ne souhaite pas brader. En France, Rennes s'est manifesté.

eurosport.fr

2TRansferts du jour? Empty Re: TRansferts du jour? Sam 23 Jan - 11:24

Chubaka

Chubaka

Lyon ne peut se permettre d'acheter Anderson au prix fort !
Et d'autres clubs du même standing de l'Om sont susceptibles d'être intéressés, je ne pense pas que Lyon va se positionner de façon précise sur lui.

Ederson, faut le garder en L1, c'est un tout bon !

3TRansferts du jour? Empty Re: TRansferts du jour? Sam 23 Jan - 11:26

changele

changele

ouai mais si jamais ils vendent ederszon ils achete anderson

4TRansferts du jour? Empty Re: TRansferts du jour? Sam 23 Jan - 11:30

Chubaka

Chubaka

ça m'étonnerait fort ça !
Pis "acheter" Anderson, je répète y'a pas qu'eux sur le coup !
Et Ederson c'est sûrement 12M€ à la revente, Anderson au moins 20M€ je pense, donc c'est possible, mais Lyon n'a peut être pas envie d'avoir une balance des transferts encore négative

5TRansferts du jour? Empty Re: TRansferts du jour? Sam 23 Jan - 12:15

antoine10

antoine10

Je pense pas que Anderson viendra,j'en suis presque sur meme. En revanche Ederson pourrait partir ou etre preter à Nice en échange avec Rémy

6TRansferts du jour? Empty Re: TRansferts du jour? Sam 23 Jan - 16:02

antoine10

antoine10

On tient peut etre notre milieu

Comme nous vous l'annonçons depuis plusieurs semaines, Lyon est très intéressé par le profil de l’international portugais. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013, João Moutinho pourrait prochainement faire ses valises. L’Olympique Lyonnais, via son président Jean-Michel Aulas, aurait aussi coché son nom sur ses tablettes pour un transfert dès le mercato d’hiver. La situation actuelle du Sporting Lisbonne pourrait accélérer le dossier Moutinho. Le club portugais est dans une crise aussi bien économique que sportive. Actuellement 4ème en Super Liga à douze point du Leader Benfica, le sporting est empêtré dans des difficultés financières. Nommé directeur sportif du Sporting Lisbonne en novembre dernier, Ricardo Sa Pinto est déjà démissionnaire.

João Moutinho, pourrait précipiter un transfert au vue de la situation du club portugais. Contacté par nos soins un proche du joueur a déclaré : « Un départ au Mercato est effectivement envisageable. Plusieurs clubs européens se sont déjà manifestés. » La Juventus Turin, Manchester City et surtout Lyon seraient ainsi en lice. Concernant un transfert chez les septuples champions de France : « Ça pourrait être une destination intéressante. C’est une possibilité. » déclare un proche du joueur.

Selon certaines sources, Moutinho aurait déjà émis son souhait de quitter le club portugais au mercato hivernal. Un prêt payant avec option d’achat serait à l’étude pour un joueur estimé à plus plus de vingt millions d’euros. Mais le dossier s’annonce bien compliqué, le Sporting Lisbonne privilégiant apparemment un transfert sec.

Source : MercatoShow (un peu barjo mais ils peuvent sortir des tranferts improbables qui se font)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum