Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bocaly de retour à Montpellier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bocaly de retour à Montpellier Empty Bocaly de retour à Montpellier Jeu 28 Jan - 17:55

jeje0901

jeje0901

Garry Bocaly (21 ans, photo Presse-Sports) effectue son retour à Montpellier. Désiré par René Girard, l'entraîneur du MHSC, le latéral droit est prêté avec option d'achat par l'OM à son voisin héraultais. Déjà prêté l'an passé, le défenseur international Espoirs avait contribué au retour de Montpellier en L1 (35 matchs, 4 buts).

Source : francefootball.fr

Pénible...

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

L'option d'achat veut dire pas mal de choses..On a jamais pu voir Bocaly à son véritable niveau, c'est dommage...Là par contre on a pas voulu attendre de le laisser prendre ses marques en équipe première

jeje0901

jeje0901

Ben Arfa a droit à 150 chances, Bocaly 3, dommage silent

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Bah voilà je pensais à Ben Arfa aussi.
Mais avant d'avoir eu leur chance, on savait que Ben Arfa pourrait être très vite enjambe. Résultat il a peiné, il lui aura fallu 50 apparitions pour enfin jouer comme il le faut.
Avec Bocaly, il lui faut une saison d'adaptation je pense...Mais Deschamps compte pas dessus, alors que voulez vous...on se résoud à le prêter...la suite à apporter à cela, c'est sa vente Bocaly de retour à Montpellier Icon_neutral

Invité


Invité

la différence est énorme les gars, Ben Arfa à sa place y'a pas énormément de joueur, en tout cas ça dépend du choix tactique alors que Bocaly y'a Bonnart et je suis désolé, sur ce qu'on a vu de Bocaly... c'est très très léger quoi... On va quand même pas dire à Bonnart "toi mon gars tu vas sur le banc alors qu'il est toujours bon", on courait après le titre maintenant après la LDC y'a pas de temps pour ça.

jeje0901

jeje0901

On a jamais parlé de mettre Bonnart sur le banc non plus Wink

https://footzone.forumactif.org

julien80

julien80

Oui Bonnart il est intouchable pour l'instant, mais Deschamp fait passer Kaboré devant Bocaly et là je trouve quand meme que Bocaly peut apporter plus

Invité


Invité

ben non mais si tu veux donner plus de chances à Bocaly faut forcément que ce soit aux dépends de Bonnart Jéjé... de toutes façons, comme je dis sur l'autre topic, s'il est si bon que ça il progressera bien mieux en jouant à Montpellier en L1 qu'en étant une doublure qui ne joue jamais à l'OM.

Invité


Invité

julien80 a écrit:Oui Bonnart il est intouchable pour l'instant, mais Deschamp fait passer Kaboré devant Bocaly et là je trouve quand meme que Bocaly peut apporter plus

ben... euh... il a été plutôt très moyens sur se sortie mis à part une fois quoi... alors peut-être à termes mais pour l'instant...

jeje0901

jeje0901

Kartmann a écrit:de toutes façons, comme je dis sur l'autre topic, s'il est si bon que ça il progressera bien mieux en jouant à Montpellier en L1 qu'en étant une doublure qui ne joue jamais à l'OM.

Ouais mais comme l'a dit Chubaka l'a dit, le "avec option d'achat" veut tout dire. Si tu crois vraiment en lui tu le prête, ok, mais pas en offrant la possibilité à l'autre club de l'acheter à tout moment.

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

C'est ce que je dis, moi je veux qu'il s'aguerrisse encore et encore Bocaly..mais j'ai l'impression que DD fait un blocage sur lui..comme il en faisait un sur Valbuena. Mais comme Bocaly ne s'est jamais montré sous un beau jour, bah je crois que s'il reste à l'Om, il n'aura jamais sa chance.

Invité


Invité

s'il y a option d'achat les gars c'est aussi et sans doute qu'il ne le pense pas à la hauteur. Et s'il a vraiment si peu jouer et qu'il préfère mettre un mil def à sa place ça veut peut-être vraiment dire aussi qu'il ne l'est pas. En Ligue 2 il était bon mais la Ligue 2 c'est bcp plus basé sur le physique et moins sur la technique. Là à chaque fois que je l'ai vu jouer j'ai vu un jouer qui, techniquement, avait pas vraiment sa place pour être titu à l'OM... même sur un match.

Chubaka

Chubaka

On en sait un peu plus sur le départ de Garry Bocaly.
Le minot olympien a été prêté avec une option d'achat de 800 000 euros,
laquelle sera levée par Montpellier à la fin de la saison. L'OM s'est
donc bel et bien séparé de Bocaly qui ne faisait apparemment plus
l'unanimité au sein du staff de Didier Deschamps. Encore un jeune formé
au club qui doit s'exiler...

Autre latéral droit du club, Cédric D'Ulivo
(20 ans) a été prêté à Cassis-Carnoux en National. Le jeune capitaine
de la réserve olympienne pourra ainsi s'aguerrir six mois chez le
voisin du SOCC.


Source : lephoceen.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum