Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un garçon de 8 ans postule

+2
Chubaka
julien80
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un garçon de 8 ans postule Empty Un garçon de 8 ans postule Ven 29 Jan - 18:44

julien80

julien80

Un petit garçon de 8 ans, Nicholas, a écrit au président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, pour présenter sa candidature spontanée au poste de sélectionneur de l'équipe de France et succéder à Raymond Domenech, a dit M. Escalettes vendredi.

«J'ai reçu une lettre d'un garçon de 8 ans, bien écrite, qui se proposait comme sélectionneur», a raconté en souriant le dirigeant de l'instance française. Au dos de sa lettre, en annexe, il a écrit : voilà comment je vois l'équipe de France et donné une composition".

L'écolier avait choisi un onze «classique», selon le président de la FFF, qui n'a pas détaillé les choix de l'apprenti-sélectionneur. Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, avait envoyé une candidature spontanée à la FFF pour le même poste


Source: France Football

2Un garçon de 8 ans postule Empty Re: Un garçon de 8 ans postule Ven 29 Jan - 18:46

Chubaka

Chubaka

C'est mignon tout plein Un garçon de 8 ans postule Icon_biggrin .
C'est marrant ça, mais tu vois que même les petits qui "s'intéressent" au foot sont en désaccord avec RD, il a du monde à dos ! Un garçon de 8 ans postule 129797

3Un garçon de 8 ans postule Empty Re: Un garçon de 8 ans postule Ven 29 Jan - 18:58

jeje0901

jeje0901

Deux choses :

- Pas sympa de vanner votre président sur sa petite taille en faisant croire qu'il a 8 ans

- J'suis sûr que la lettre du gamin était mieux orthographiée que celle de Luis Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

4Un garçon de 8 ans postule Empty Re: Un garçon de 8 ans postule Ven 29 Jan - 22:03

changele

changele

j'ai lu ça aussi mdr

5Un garçon de 8 ans postule Empty Re: Un garçon de 8 ans postule Ven 5 Fév - 14:02

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Deux choses :



- J'suis sûr que la lettre du gamin était mieux orthographiée que celle de Luis Mrgreen

Un garçon de 8 ans postule Icon_lol ...non, c' est son fils !!! Un garçon de 8 ans postule Icon_lol

6Un garçon de 8 ans postule Empty Re: Un garçon de 8 ans postule Jeu 18 Fév - 16:05

ATL109

ATL109

Vous croyez que dans sont équipe type il a osé mètre 1 seul milieux déf si s'est le cas il a aucune chance se petit. Mrgreen lol!

7Un garçon de 8 ans postule Empty Re: Un garçon de 8 ans postule Jeu 18 Fév - 16:07

Invité


Invité

moi de toutes façons j'espère finalement que ce sera Blanc comme ça Bordeaux devrait moins emmerder le monde en championnat Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum