Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Giroud aux celtic?

+2
Chubaka
changele
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 7 Jan - 12:13

Chubaka

Chubaka

Tu peux enfin de relâcher Sorigny Giroud aux celtic? - Page 2 Icon_wink

27Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 7 Jan - 13:01

sorigny

sorigny

Oui quand j' ai appris cette nouvelle j' étais soulagé. Smile

28Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Jeu 7 Jan - 13:14

sorigny

sorigny

Giroud : «Je remercie Tours»

C'est désormais officiel. Olivier Giroud , 23 ans, reste à Tours jusqu'à la fin de la saison. Pour France Football.fr, il revient sur cette décision et donne quelques indices sur son futur club qu'il rejoindra en juin prochain. «Je suis soulagé. A moitié en fait. Parce que courant janvier, j'annoncerai ma future destination pour la saison prochaine. Il y a encore quelques détails à régler mais je ne pas vous donner le nom du club, il est simplement d'un niveau supérieur en Europe. Je suis quand même content de rester à Tours. C'est bien pour le club et mes coéquipiers. On va tout faire pour aller chercher quelque chose en fin de saison et pourquoi pas mettre encore plein de buts. Je remercie Tours et je suis très fier de ce que j'ai réalisé avec ce club.» Aux dernières nouvelles, Sochaux, Monaco, Paris, Middlesbrough et le Celtic Glasgow étaient intéressés pour s'attacher les services du meilleur buteur de Ligue 2 (13 réalisations en 18 matches). T.L.-S.

Mais c' est surtout ses supporters qui le remercie de rester jusqu' à la fin de la saison. Smile

29Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 19 Jan - 18:56

sorigny

sorigny

Selon les informations de France Football, à paraître ce mardi, Olivier Giroud va s'engager avec Montpellier. Le promu héraultais devance sur ce dossier des courtisans de tous horizons (Celtic Glasgow, Sochaux). Mais l'actuel meilleur buteur de Ligue 2 avec 15 réalisations restera six mois en prêt à Tours, qui joue la montée en L1.

30Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 19 Jan - 20:53

julien80

julien80

sorigny a écrit:Selon les informations de France Football, à paraître ce mardi, Olivier Giroud va s'engager avec Montpellier. Le promu héraultais devance sur ce dossier des courtisans de tous horizons (Celtic Glasgow, Sochaux). Mais l'actuel meilleur buteur de Ligue 2 avec 15 réalisations restera six mois en prêt à Tours, qui joue la montée en L1.

Oui c'est ce que j'ai lu aussi

31Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 26 Jan - 8:44

sorigny

sorigny

Officiel : Olivier Giroud signe à Montpellier !

Le meilleur buteur de Ligue 2, Olivier Giroud, s'est engagé avec le Montpellier Hérault. Puis est prêté au Tours Football Club jusqu'à la fin de la saison. La transaction s'élève à 2 M€ plus des bonus.

C'est désormais officiel, l'attaquant tourangeau Olivier Giroud évoluera la saison prochaine sous le maillot montpellierrain. Il a signé un contrat de trois ans et demi avec l'actuel second du championnat de France de Ligue 1. Mais il est prêté jusqu'à la fin de la saison au Tours FC. Le goaleador tourangeau peut donc désormais tranquillement se concentrer sur la suite du championnat.

32Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 26 Jan - 9:44

changele

changele

il aurait pas pu chosiir pire club je trouve mais bon

33Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 26 Jan - 10:49

sorigny

sorigny

changele a écrit:il aurait pas pu chosiir pire club je trouve mais bon

Non moi je trouve que c' est très bien, il va pouvoir jouer et non rester sur un banc de touche. S' adapter dans un club de LIGUE 1 sans pression et envisager l' avenir plus tard dans un plus grand club, gravir les marches petit à petit. Moi je suis content pour lui comme pour KOSCIELNY l' année dernière quand il est partis à Lorient.

34Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 26 Jan - 10:58

Chubaka

Chubaka

Si t'avais pas réagi aux propos de Changele, je l'aurais fait !
Ce club est sans doute une des valeurs montantes de ce championnat, et Giroud aura sa place dans le 11 de départ. Que demander de mieux pour lui? Au moins, il prendra le temps de confirmer, il ne se perdra pas dans un club plus aisé

35Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 26 Jan - 11:00

changele

changele

oui certes le club en lui même je dit pas le contraire mais je trouve l'environnement pas toujours agréable à montpellier

36Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 26 Jan - 11:03

sorigny

sorigny

Tu parles des supporters, je suis d' accord avec toi mais malheureusement ce n' est pas le seul, ce n' est pire que le PARIS SG, Marseille et d' autres du meme calibre.

37Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 26 Jan - 11:15

changele

changele

entre autre
pck tu vois il va passer d'un club avec un super esprit familial ou les supporters sont tres proches des joueurs (tu peut leur parler tranquillement apres le match...)
à un club ou les supporters bah c'est plutôt des brutes épaisses capable de tout y compris s'en prendre aux joueurs ou à leur entourage (comme récemment les niçois l'ont fait)


je voulais aussi dire par là que étant donné que je suis aller de nombreuses fois là bas en vacances( au cap d'agde pour les connaisseurs) que frnachement dit je trouve que c'est une ville sans interet particulier plutot moche d'ailleurs bref ou je voudrais pas habiter
un peu à l'image de certaines villes britanniques (genre stoke, middlesbrough, scunthrope glasgow) qui sont également bien tristes


le seul point positif est la météo et l'ambition du club (qui je trouve est tres futé pdt les mercatos)et va pouvoir revoir à la hausse ses ambitions

note: on disait ça aussi depuis des qques années des mercato de toulouse ou rennes et ça marche couci-couca

38Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 26 Jan - 17:04

sorigny

sorigny

Olivier Giroud : « Montpellier, le meilleur choix »

La future destination du meilleur attaquant de la Ligue 2 était attendue. Voici une première interview d'Olivier Giroud pour le bi-hebdomadaire France Football.

« Olivier, vous allez vous engager, ce mardi, avec Montpellier. Quel est votre sentiment ?Je suis content et soulagé. Content, parce que je pense avoir fait le meilleur choix. Et soulagé, parce qu'on va arrêter de me demander où je vais jouer la saison prochaine. Maintenant, je vais pouvoir me consacrer, l'esprit libre, à la fin de Championnat avec Tours.

On a parlé de vous à Monaco, Sochaux ou encore le Celtic Glasgow. Qu'est-ce qui a fait pencher la balance en faveur de Montpellier ?
J'avais deux préférences : Montpellier et le Celtic Glasgow. Avec le Celtic, cela ne pouvait pas se faire parce qu'ils me voulaient tout de suite, alors que je voulais vraiment finir la saison avec Tours. En France, Montpellier était ma priorité. Les dirigeants montpelliérains m'ont vraiment séduit. L'entraîneur (René Girard), le président (Laurent Nicollin) et Louis Nicollin m'ont appelé. Leur intérêt et leur envie de me faire venir m'ont vraiment plu. Et puis, le groupe montpelliérain, composé de jeunes et de joueurs d'expérience, est super, et est en train de réaliser une saison fantastique. J'ai vraiment hâte de faire partie de cette équipe.

Vous allez devoir encore patienter cinq mois, puisque vous êtes prêté jusqu'à la fin de saison à Tours...Je sais être patient (rires). Finir la saison avec Tours était ma volonté. Je n'avais pas envie de partir à mi-parcours et de peut-être froisser Tours. Je voulais vraiment que tout le monde s'y retrouve. Et c'est le cas.

Quels sont vos objectifs pour la seconde moitié de saison avec Tours, actuellement huitième avec deux points de retard sur le podium ? Croyez-vous à la montée en Ligue 1 ?A Tours, on vise la montée en Ligue 1 dans les trois ans. Maintenant, si c'est possible cette saison, on ne va pas cracher dessus. Une chose est sûre, on va tout faire pour se mêler à la lutte jusqu'au bout.

Vous êtes actuellement leader du classement des buteurs de Ligue 2 avec quinze réalisations au compteur. Vous êtes-vous fixé un nombre de buts à atteindre ?
Il est évident que j'aimerais bien terminer meilleur buteur du Championnat. Et si je pouvais en plus dépasser la barre des vingt buts, je serais ravi. »

39Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 26 Jan - 17:10

sorigny

sorigny

Olivier Giroud : « Tout pour réussir ici »

Voici une autre interview du meilleur buteur du Tours FC et du championnat de Ligue 2. Pour le quotidien L'Equipe.

«Olivier Giroud, pourquoi avez-vous décidé de rejoindre Montpellier ?
Le projet sportif était très intéressant et je me suis senti désiré. Cela fait deux ans que Montpellier me suivait, qu'il me voulait. J'ai eu l'occasion d'avoir l'entraîneur et le président, Monsieur Louis (sic), au téléphone. Ils ont su se montrer persuasifs. Ici, j'ai tout pour réussir. Et puis, tout le monde sait que je rêve d'Angleterre. Ça peut être un bon tremplin pour y parvenir.

Quels ont été leurs arguments ?Le classement du club (2e), la qualité du groupe... Ici, il y a un staff qui va m'apprendre beaucoup de choses et je suis demandeur. C'est vrai que des clubs plus "huppés»" me voulaient. Mais Monaco cherchait davantage un attaquant expérimenté... De toute façon, depuis que ça ne s'est pas fait avec le Celtic, ma priorité a toujours été Montpellier. Il me fallait simplement un peu de temps pour mûrir ma réflexion. C'est un choix important dans ma carrière.

Vos impressions sur Loulou Nicollin ?C'est un personnage entier, une légende vivante, très apprécié dans le monde du foot. Ça a été un honneur et un plaisir de pouvoir lui parler. En plus, il est marrant, un peu comme moi. Il m'a déjà surnommé le goaléador.

N'est-ce pas trop frustrant de devoir terminer la saison avec Tours ?C'est particulier, mais je suis content que ça se passe comme ça. Je serai 100% Montpelliérain au mois de juin. Pour l'instant, c'est du 50/50 avec Tours. Au moins, ça me permet d'avoir l'esprit libre pour bien terminer la saison»

40Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 26 Jan - 17:10

Invité


Invité

Avec Gakpé maintenant...

41Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 26 Jan - 17:12

sorigny

sorigny

Giroud : « Nicollin m’a demandé ce que j’allais foutre en Ecosse »

Voici une autre interview d'Olivier Giroud, suite à son arrivée à Montpellier. De la part de RMC Info.


Olivier Giroud, pourquoi avez-vous choisi de rejoindre Montpellier alors que vous aviez de nombreuses sollicitations (Sochaux, Celtic Glasgow) ?Je pense que c’est un club qui est dans une très bonne dynamique (ndlr : actuel deuxième du championnat). Je suis très heureux de signer au MHSC. C’est une équipe jeune, compétitive, encadrée par des joueurs d’expérience. J’ai vraiment senti que les dirigeants montpelliérains avaient un très grand intérêt à mon égard. Trois personnes m’ont contacté : le ‘‘boss’’ Louis Nicollin, son fils et président délégué du club, Laurent, et l’entraîneur René Girard. J’ai beaucoup apprécié cette relation et j’espère trouver du temps de jeu la saison prochaine.

Quels ont été les mots de Louis Nicollin pour vous convaincre de signer chez lui ?
(Rires) Il m’a demandé ce que j’allais foutre en Ecosse, alors que le championnat français est magnifique. Il m’a dit de ne pas aller jouer dans une ville telle que ‘‘Kilwarmock’’ (sic). Je l’ai repris en lui disant que c’était Kilmarnock (rires). Finalement, il m’a convaincu.

Vous semblez ne pas vouloir brûler les étapes…Tout à fait ! Depuis le début de ma carrière je suis resté lucide. J’ai gravi les étapes à chaque fois. National, L2 et puis demain ça sera un bon club de L1 où j’espère avoir du temps de jeu et encore monter d’un échelon. Maintenant, on verra la vérité du terrain.

42Giroud aux celtic? - Page 2 Empty Re: Giroud aux celtic? Mar 26 Jan - 18:17

julien80

julien80

Moi je suis du meme avis que Changele, je pense que c'etait ps le meilleurs choix pour Giroud:

- certe ils font une superbe saison mais rien ne veut dire qu'il vont se vautrer la saisn prochaine

- Chub a dit qu'il avais sa place dans le 11 de l'équipe, ben franchement j'en suis pas sur parce que quand on voit l'armada offensive de Monptellier ( Montano, S. Camara, Belhanda, Aït-Fana)


Le seul points positif c'est justement avec ce trop plen de joueurs offensifs, les autres écuries de L1 pourront certainement aller se servir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum