Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Sporting vise Del Horno

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Sporting vise Del Horno Empty Le Sporting vise Del Horno Jeu 31 Déc - 0:22

julien80

julien80

Le latéral gauche espagnol de Valence, Asier Del Horno, a informé ses dirigeants qu'il était d'accord pour être transféré lors du mercato hivernal. Selon la presse portugaise, l'ancien défenseur de Chelsea serait tout proche de s'engager avec le Sporting Portugal, qui a déjà fait signer en début de semaine Florent Sinama-Pongolle.

Pour l'instant, le Sporting n'a pas encore fait de proposition pour obtenir le prêt de Del Horno. Les deux clubs devraient trouver un accord ce mercredi alors que Valence est parti pour supporter une partie du salaire du joueur.

2Le Sporting vise Del Horno Empty Re: Le Sporting vise Del Horno Jeu 31 Déc - 0:25

Chubaka

Chubaka

ça gère niveau recrutement au Sporting !
Mais Del Horno ça fait tellement de temps que je ne l'ai pas vu jouer !

3Le Sporting vise Del Horno Empty Re: Le Sporting vise Del Horno Jeu 31 Déc - 0:27

julien80

julien80

Et pourtant qu'il etait bon avant

4Le Sporting vise Del Horno Empty Re: Le Sporting vise Del Horno Jeu 31 Déc - 0:29

Chubaka

Chubaka

J'ai souvenir qu'il était bon à Chelsea, après j'ai perdu sa trace !

5Le Sporting vise Del Horno Empty Re: Le Sporting vise Del Horno Jeu 31 Déc - 0:29

julien80

julien80

Chubaka a écrit:J'ai souvenir qu'il était bon à Chelsea, après j'ai perdu sa trace !

Valence

6Le Sporting vise Del Horno Empty Re: Le Sporting vise Del Horno Jeu 31 Déc - 0:33

Chubaka

Chubaka

Oui ça je savais aussi, mais comme j'ai jamais vraiment regardé Valence, bah je me suis plus intéressé à Del Horno...il était bon au départ avec les Valencians?

7Le Sporting vise Del Horno Empty Re: Le Sporting vise Del Horno Jeu 31 Déc - 0:35

julien80

julien80

Chubaka a écrit:Oui ça je savais aussi, mais comme j'ai jamais vraiment regardé Valence, bah je me suis plus intéressé à Del Horno...il était bon au départ avec les Valencians?

Moi non plus je regarde pas Valence donc là je pourrais pas te dire

8Le Sporting vise Del Horno Empty Re: Le Sporting vise Del Horno Jeu 31 Déc - 0:39

jeje0901

jeje0901

J'me souviens du Standard 1 - 7 Bilbao en UEFA il y a quelques saisons, si je me souviens bien il avait été archi impressionnant Shocked

https://footzone.forumactif.org

9Le Sporting vise Del Horno Empty Re: Le Sporting vise Del Horno Jeu 31 Déc - 0:42

Chubaka

Chubaka

Etre impressionnant face au Standard ? on va pas sous estimer l'adversaire, mais c'était pas compliqué pour lui Le Sporting vise Del Horno 129797
En témoigne le score !

10Le Sporting vise Del Horno Empty Re: Le Sporting vise Del Horno Jeu 31 Déc - 0:47

jeje0901

jeje0901

Ce score c'est parce que Bilbao a été très bon, pas parce que le Standard a été mauvais

https://footzone.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum