Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le brassard retiré à Terry

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le brassard retiré à Terry Empty Le brassard retiré à Terry Ven 5 Fév - 19:04

jeje0901

jeje0901

C'est officiel, Fabio Capello a décidé de retirer le brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre à John Terry. Lors de leur entrevue à Wembley dans l'après-midi, le sélectionneur des Three Lions a donc expliqué sa décision au défenseur de Chelsea, dans l'oeil d'un cyclone médiatique après les révélations sur sa présumée aventure avec l'ex-femme de son coéquipier et ami Wayne Bridge, aujourd'hui à Manchester City. Précisant que Terry, 58 sélections, avait été « le premier informé » de sa décision, Capello a expliqué qu'il avait choisi « après mûre réflexion, de retirer le capitanat » au Londonien.

Capello : « Ce qui est le mieux pour l'ensemble de l'équipe »

Dans ce communiqué publié sur le site officiel de la Fédération anglaise, Fabio Capello a également tenu à rendre hommage au comportement de Terry au sein de la sélection depuis qu'il avait hérité du brassard : « En tant que capitaine de l'équipe, John Terry a démontré un comportement extrêmement positif. Cependant, Je dois prendre en compte d'autres considérations, et ce qui est le mieux pour l'ensemble de l'équipe d'Angleterre. » Capello a en revanche été moins affable concernant le successeur de Terry, qui devrait être Steven Gerrard ou Rio Ferdinand. « Lorsque j'ai choisi John Terry comme capitaine, j'ai également nommé un vice-capitaine et un troisième choix. Il n'y a aucune raison que cela change », a-t-il expliqué.

Source : francefootball.fr

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

j' sais pas s' que vous en pensez, mais perso, moi, ça m' énerve ce genre de proces...tout comme celui de Tiger Wood, qui lui, a carrement été placé en cure de désintox!!!! Le brassard retiré à Terry Icon_eek ...incroyable!!!... je n' veux pas encourager l' adultere, mais sincerement, on en fait pas un peu trop ???... et puis ceux qui jugent et qui sanctionnent, est on sur qu' ils n' ont jamais fautés ??..je comprends que certains ne soit pas d' accord, mais perso, je hai ce puritanisme a 2frs Le brassard retiré à Terry Icon_evil

jeje0901

jeje0901

J'ai lu The Sun ce matin, on ne parle que de ça, c'est impressionnant...

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:J'ai lu The Sun ce matin, on ne parle que de ça, c'est impressionnant...

j' ai bien ma ptite idée, mais crois tu que Capello a décidé seul ou qu' il a été forcé de ceder a la pression médiatique ?

jeje0901

jeje0901

J'suis certain que la décision est à 100% de Capello et qu'il a pas été influencé du tout. Capello c'est quelqu'un qui a de grosses valeurs morales et ça m'étonne pas qu'il lui retire, il veut un gars irréprochable comme capitaine.

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:J'suis certain que la décision est à 100% de Capello et qu'il a pas été influencé du tout. Capello c'est quelqu'un qui a de grosses valeurs morales et ça m'étonne pas qu'il lui retire, il veut un gars irréprochable comme capitaine.

ha, j' pensais que c' etait plus pour calmer la presse, mais c' est possible que ça pose de réels problemes dans le groupe ... Le brassard retiré à Terry Icon_neutral

jeje0901

jeje0901

D'après ce que je sais aussi, Capello a envoyé son adjoint à la rencontres des "cadres" de la sélection, histoire de voir ce qu'ils en pensaient, et si à Chelsea il est soutenu, c'est vraiment pas le cas en sélection, t'en as même un qui a dit qu'il ne monterait pas dans l'avion si John Terry était toujours le capitaine désigné.

https://footzone.forumactif.org

jeje0901

jeje0901

Mais moi je suis persuadé que cette fille a été envoyée par Domenech pour foutre le bordel dans la sélection anglaise Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Mais moi je suis persuadé que cette fille a été envoyée par Domenech pour foutre le bordel dans la sélection anglaise Mrgreen

et ça marche!!! Le brassard retiré à Terry Icon_lol Le brassard retiré à Terry Icon_lol
va y Raymond, faut s' occuper de l' Urugay maintenant!!! Le brassard retiré à Terry Icon_lol

Invité


Invité

c'est pas forcément du puritanisme Zizou, moi je trouve ça assez logique. Normalement un capitaine ça montre l'exemple et surtout chez les anglais enfin les britanniques. Qu'il fasse un adultère ok mais là c'est surtout parce que c'était la nenette d'un coéquipier que ça a pris une telle proportion et puis de toutes façons le malaise est bien plus profond. Terry ne fait pas l'unanimité en sélection ou à Chelsea (humainement je veux dire). C'est un mec qui a plein de dettes, qui fait des choses relativement illégales et publiquement donc je trouve ça complètement logique que le brassard lui soit retiré.
Et comme dit Jéjé à mon avis Capello il en a rien a carré de la presse, lui il fait ça pour son groupe uniquement. A part Sacchi ils doivent pas être nombreux les gens à pouvoir influencer Capello.

11Le brassard retiré à Terry Empty Re: Le brassard retiré à Terry Sam 6 Fév - 14:43

ATL109

ATL109

Et sais qui qui va prendre le brassard a sa place?

12Le brassard retiré à Terry Empty Re: Le brassard retiré à Terry Sam 6 Fév - 14:54

julien80

julien80

Soit Gerrard, soit Ferdinand. C'est marqué dans l'article Wink

13Le brassard retiré à Terry Empty Re: Le brassard retiré à Terry Sam 6 Fév - 14:54

Invité


Invité

Ferdinand je crois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Terry reprend le brassard

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum