Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liverpool veut Van Nistelrooy

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liverpool veut Van Nistelrooy Empty Liverpool veut Van Nistelrooy Jeu 31 Déc - 0:23

julien80

julien80

Le coach de Liverpool, Rafael Benitez, qui cherche un attaquant susceptible d'épauler voire de remplacer Fernando Torres, aurait jeté son dévolu sur Ruud Van Nistelrooy, selon le Daily Mail. L'entraîneur espagnol souhaiterait un prêt du Madrilène jusqu'à la fin de saison. En manque de liquidités, les Reds pourraient se séparer de Babel, Voronine, Degen ou Dossena. Par ailleurs, Tottenham, Birmingham, Sunderland et Besiktas s'intéressent aussi de près au Néerlandais.

Chubaka

Chubaka

Pourquoi la L1 ne s'y intéresse pas ? ça vaut le coup au moins de se placer sur le joueur !

julien80

julien80

Chubaka a écrit:Pourquoi la L1 ne s'y intéresse pas ? ça vaut le coup au moins de se placer sur le joueur !

Son salaire est trés cher a mon avis Wink

Chubaka

Chubaka

Bah manifester son intérêt serait déjà pas mal !

jeje0901

jeje0901

Chubaka a écrit:Bah manifester son intérêt serait déjà pas mal !

Ouais comme ça juste pour le fun Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Qui tente rien n'a rien non ?
ça existe encore ce dicton ? Liverpool veut Van Nistelrooy Icon_biggrin

julien80

julien80

Chubaka a écrit:Qui tente rien n'a rien non ?
ça existe encore ce dicton ? Liverpool veut Van Nistelrooy Icon_biggrin

Ta raison Grenoble peut toujour essayer de le recruter Mrgreen

Chubaka

Chubaka

Bah quand j'entends Kapo à Boulogne, ça me fait bien rire aussi !

jeje0901

jeje0901

Toute façon Kapo dans l'état actuel peut pas faire plus haut

https://footzone.forumactif.org

10Liverpool veut Van Nistelrooy Empty Re: Liverpool veut Van Nistelrooy Jeu 31 Déc - 11:11

liverpool93

liverpool93

RVN apparemment sa va être un prêt de 6 mois ....

Mais perso j'en veut pas trop , quand t'a un gars comme Arda Turan , qui veut jouer chez nous , bah la saison prochaine on se doit de l'acheter .

11Liverpool veut Van Nistelrooy Empty Re: Liverpool veut Van Nistelrooy Jeu 31 Déc - 11:46

slb18

slb18

ouais mais turan c'est un meneur de jeu c'est pas un attaquant, même s'il peut jouer la...

12Liverpool veut Van Nistelrooy Empty Re: Liverpool veut Van Nistelrooy Jeu 31 Déc - 11:46

Invité


Invité

Heinze est bien venu RVN peut aussi venir...

13Liverpool veut Van Nistelrooy Empty Re: Liverpool veut Van Nistelrooy Jeu 31 Déc - 11:47

Invité


Invité

slb18 a écrit:ouais mais turan c'est un meneur de jeu c'est pas un attaquant, même s'il peut jouer la...

c'est plus un milieu offensif latéral que meneur de jeu... les meneurs de jeu aujourd'hui ce sont plus vraiment les milieux offensifs.

14Liverpool veut Van Nistelrooy Empty Re: Liverpool veut Van Nistelrooy Jeu 31 Déc - 11:49

slb18

slb18

oui mais ce que je veux dire c'est que sa vrai position c'est de jouer derrière les deux attaquants.. mais il peut très bien jouer sur les cotés, il est très polyvalent.

15Liverpool veut Van Nistelrooy Empty Re: Liverpool veut Van Nistelrooy Jeu 31 Déc - 11:55

Invité


Invité

je l'ai quasiment toujours vu jouer sur les ailes alors je sais pas trop ce qu'il vaut derrière les attaquants mais ce qui est certain c'est que sur les côtés il est terrible.

16Liverpool veut Van Nistelrooy Empty Re: Liverpool veut Van Nistelrooy Jeu 31 Déc - 12:00

slb18

slb18

oui pendant l'euro2008 il a toujours jouer dans l'aile avec la Turquie. Mais en coupe uefa j'ai suivi quelques matchs et contre benfica il jouer en 10 qui d'ailleurs a été très bon Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum