Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beckham «heureux et ému»

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Beckham «heureux et ému» Empty Beckham «heureux et ému» Jeu 31 Déc - 1:07

julien80

julien80

Deux jours après son arrivée à Milan, où il est prêté pour six mois par le club américain du Los Angeles Galaxy, le milieu de terrain britannique David Beckham s'est dit «heureux» de redevenir un Rossoneri. Avec l'ambition de gagner un titre.

D'une classe presque italienne dans un costume noir sur une chemise blanche et une cravate noire, David Beckham a donné mercredi sa première conférence de presse en tant que joueur de l'AC Milan. «C'est super», a-t-il lâché d'emblée tout en ajoutant que Milan lui avait manqué. «Mon expérience avec le club a été tellement exceptionnelle pendant six mois (la saison dernière). (...) C'était parmi les meilleurs six mois de ma carrière», a-t-il expliqué. La star du football anglais a par ailleurs confié qu'il avait «failli pleurer» lorsque le tirage au sort a désigné Manchester United comme adversaire de l'AC Milan pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. «Je ne suis pas revenu à Manchester en tant que joueur depuis sept ans (...) Ce sera incroyable (...), une soirée très émouvante», prédit le footballeur, dont la carrière avait pris son envol à MU, sous les ailes protectrices de son entraîneur Alex Ferguson et de son équipier Eric Cantona. En une décennie (1993-2003), il y avait notamment remporté six titres de champion d'Angleterre, une Ligue des champions et deux Coupes d'Angleterre.


«Gagner un titre avec Milan»

Concernant les six mois à venir qui devraient le conduire, s'il garde une bonne forme physique, en Afrique du Sud pour jouer le Mondial avec l'Angleterre, il se veut rassurant tout en étant conscient qu'à 34 ans, il devra travailler dur pour rester compétitif. «J'ai d'abord besoin de beaucoup travailler mon physique, parce que ma place dans l'équipe et à la Coupe du monde n'est pas assurée», a-t-il admis avec une grande lucidité. Lucide, il l'est aussi concernant son rôle au sein d'une équipe milanaise 2e de la Serie A, qui tourne plutôt bien depuis plusieurs semaines. «Je ne m'attend pas à démarrer les matches. Je veux juste faire partie de cette équipe. Je serais heureux de jouer à n'importe quel poste. En défense, en attaque, même dans les buts ! Les autres joueurs ne sont pas jaloux, ils étaient heureux de me revoir. Le club, les joueurs et les fans m'ont manqué. Le groupe est quasiment le même. C'est comme à Manchester, ça change très peu», a-t-il encore assuré, tout en regrettant les départs de Carlo Ancelotti, Kakà, et Paolo Maldini. Et de conclure par un voeu pour cette nouvelle année qui se profile : «Mon souhait, c'est de gagner un titre avec l'AC Milan». Avant d'en gagner un autre encore plus important avec le maillot anglais ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum