Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre EdF de rêve

+3
jeje0901
julien80
mickey85
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Votre EdF de rêve - Page 2 Empty Re: Votre EdF de rêve Mer 10 Mar - 13:39

mickey85

mickey85

pour les remplacements,ça dépend aussi de qui a pris un jaune en première mi-temps,faudrait pas prendre un rouge ..... Wink c'est pour ça qu'on remplace souvent les joueurs plutôt défensifs !!

27Votre EdF de rêve - Page 2 Empty Re: Votre EdF de rêve Mer 10 Mar - 19:07

PROFOOT

PROFOOT

Très souvent aussi que RD ne va pas au bout des trois changements, il attend déjà un temps infini pour faire le premier changement, ça m'exaspère souvent aussi......

28Votre EdF de rêve - Page 2 Empty Re: Votre EdF de rêve Jeu 29 Avr - 20:25

PROFOOT

PROFOOT

On a tendance a faire un "tableau noir" en ce moment pour l'EDF; mais je trouve que contrairement à d'autres fois, plusieurs joueurs auront l'avantage de ne pas arrivés "cramés"; le cas le plus significatif, T.Henry; il s'entraine surement sérieusement, au contraire de l'habitude, il en aura sous le pied; Lass.Diarra, Benzema, Benoit Cheyrou, Viera sont dans le même cas; il peut y avoir alors le manque de compétition, mais si le stage est bien fait.........Pour Ribéry aussi, des joueurs revenchards, pour diverses raisons......

29Votre EdF de rêve - Page 2 Empty Re: Votre EdF de rêve Ven 30 Avr - 12:47

mickey85

mickey85

Vu le nombre de blessés, de joueurs en méforme ou qui ne jouent pas en club et les choix discutables de RD,j'ai quand même très très peu d'espoir pour cette CdM .... Ça va être horrible,je le sens,pourvu qu'on ne soit pas ridicule !! Neutral

30Votre EdF de rêve - Page 2 Empty Re: Votre EdF de rêve Ven 30 Avr - 21:29

PROFOOT

PROFOOT

Ca y est, du pessimisme encore, j'ai souvent dit, le mental où on est pas à la hauteur; cette semaine, Lyon contre le Bayern, une grosse part pour ce mental qui a fait que Lyon n'a pas été une nouvelle fois au niveau.

31Votre EdF de rêve - Page 2 Empty Re: Votre EdF de rêve Ven 30 Avr - 22:10

zizou74

zizou74

mouai, y' avait plus que l' mental entre les 2 clubs... Neutral

32Votre EdF de rêve - Page 2 Empty Re: Votre EdF de rêve Lun 3 Mai - 0:07

PROFOOT

PROFOOT

Bastos, Llorys(comme d'habitude), Lissandro, se sont accrochés; mais pour les autres; en fait il y a pas beaucoup de représentants Français dans l'équipe en fin de compte, mais sur le plan défensif, sur le premier but, Cissoko se fait complètement bananer par Olic, le mental est dans le coup; Réveillère, sur plusieurs actions, le mental est dans le coup, ce n'est pas possible d'être aussi passif; Makoun, je l'ai déjà vu plus volontaire que ça, là il subissait complètement; Delgado, là décevant aussi......Et ainsi de suite.....

33Votre EdF de rêve - Page 2 Empty Re: Votre EdF de rêve Lun 3 Mai - 0:48

jeje0901

jeje0901

Et ça pourrait pas venir tout simplement du fait que le Bayern est bien meilleur que Lyon ? Neutral

https://footzone.forumactif.org

34Votre EdF de rêve - Page 2 Empty Re: Votre EdF de rêve Lun 3 Mai - 6:38

Invité


Invité

j'allais le dire... perso Cissokho mis dans le vent par Olic j'suis pas surpris moi Very Happy
Bon, après il est évident qu'arrivé à un moment du match où ils ont joué sachant qu'ils étaient éliminés... ça peut jouer aussi un peu mais avant tout le Bayern est au-dessus.

35Votre EdF de rêve - Page 2 Empty Re: Votre EdF de rêve Lun 3 Mai - 6:43

zizou74

zizou74

jeje0901 a écrit:Et ça pourrait pas venir tout simplement du fait que le Bayern est bien meilleur que Lyon ? Neutral

j' l' ai pas dit mais j' le pensais treees fort... Mrgreen

36Votre EdF de rêve - Page 2 Empty Re: Votre EdF de rêve Lun 3 Mai - 21:26

PROFOOT

PROFOOT

Oui mais pourquoi ils sont meilleurs????? J'en avais déjà parlé l'année dernière, et je suis peut-être un peu chiant avec ça, mais pour moi c'est évident que dans d'autres sports aussi, je retrouve le même schéma, les français n'y arrivent pas, ceci couplé avec le fait qu'à l'école, on "bricole" bien aussi en sport; pour en revenir au mental, quand on voit souvent ce qu'ils font en athlétisme aux divers championnats, ou encore en tennis, actuellement, à part un peu Tsonga.......Lorsque les Français ont eu leurs plus belles victoires, c'est quand souvent ils n'étaient pas favoris, et que cette fois ils avaient hissé leur mental enfin au niveau de ceux qui gagnent; cela me rappelle en rugby cette superbe demie-finale de coupe du monde contre les All Blacks( je sais plus si c'est 99); en finale, on "relâche" contre l'Australie je crois, on perd.....

37Votre EdF de rêve - Page 2 Empty Re: Votre EdF de rêve Lun 3 Mai - 22:35

zizou74

zizou74

je suis d' accord avec toi, Profoot.. le mental est important, mais il y a pleins d' autres facteurs tout aussi importants qui influs sur un match de haut niveau. la préparation au sens large, la qualité et l' intelligeance des joueurs, les decisions arbitrales(meme petites), la forme du moment, le coaching, l' experience..etc..de toute maniere, le mental vient en gagnant des matchs !! Neutral

38Votre EdF de rêve - Page 2 Empty Re: Votre EdF de rêve Lun 3 Mai - 23:08

PROFOOT

PROFOOT

Oui, il y a tout ça aussi, mais chez les Français cela me semble tellement criant ce problème........Et cela me donne toujours l'impression qu'ils n'ont fait que gâcher leur valeur intrinsèque.......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum