Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Espagne

+4
orbaz
mickey85
Chubaka
julien80
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26France-Espagne - Page 2 Empty Re: France-Espagne Mar 9 Mar - 6:29

Invité


Invité

Profoot je crois que Benzema n'a pas non plus une mentalité irréprochable de ce côté et Ribéry encore moins. ça semble être même bien pire que Henry qui lui a au moins une légitimité.

27France-Espagne - Page 2 Empty Re: France-Espagne Mer 10 Mar - 13:49

mickey85

mickey85

Heureusement,la CdM va arriver,les joueurs vont reprendre le pouvoir comme en 2006 et ça va le faire !! Allez les BLEUS !!!!!! Very Happy Very Happy

28France-Espagne - Page 2 Empty Re: France-Espagne Mer 10 Mar - 14:27

Invité


Invité

sauf qu'en 2006 c'était des mecs intelligents les cadres... là d'intelligents parmi les cadres y'a guère que Henry et parmi eux il fait pas l'unanimité. Pour ça faudrait un retour de Vieira.

29France-Espagne - Page 2 Empty Re: France-Espagne Mer 10 Mar - 14:37

Invité


Invité

j'te fouterais un coup de pied au cul à tout ça moi... qu'on les amène les mecs qui font pas chier style Gourcuff, Cheyrou, Nasri... et qu'on vire les p'tits blasés style Ribéry, Anelka, Benzema... même si on devient moins bon au moins les gens seront contents de voir des mecs qui se défoncent (porte un peu à confusion cette phrase non ?)

30France-Espagne - Page 2 Empty Re: France-Espagne Mer 10 Mar - 14:56

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:j'te fouterais un coup de pied au cul à tout ça moi... qu'on les amène les mecs qui font pas chier style Gourcuff, Cheyrou, Nasri... et qu'on vire les p'tits blasés style Ribéry, Anelka, Benzema... même si on devient moins bon au moins les gens seront contents de voir des mecs qui se défoncent (porte un peu à confusion cette phrase non ?)

j' suis d' plus en plus proche de c' point d' vue, Kart. marre des starlettes !!!. quand tu vois Clichy et Nasri, hier, tu dis que c' est des mecs comme ça qu' il faut. y ferme leurs gueules ou que tu les mettent sur le terrain et s' arrachent sans s' poser de questions.

Kartmann a écrit:sauf qu'en 2006 c'était des mecs intelligents les cadres... là d'intelligents parmi les cadres y'a guère que Henry et parmi eux il fait pas l'unanimité. Pour ça faudrait un retour de Vieira.

ça aussi c' est un gros souci. aujourd' hui, qu' apportent les anciens ? Henry est malheureusement en train de se perdre au Barça. Viera a perdu son niveau en ne jouant pas. Anelka et Ribery, sont je trouve, trop egoiste. Evra, se bat mais n' arrive pas a transmettre sa Grinta, il sort d' ailleur de chaque match tres tres enervé...
bon, on pourrait aussi parlé de la releve qui tarde franchement a montrer le bout de son nez...


un beau bordel, quoi !! Laughing

31France-Espagne - Page 2 Empty Re: France-Espagne Mer 10 Mar - 15:18

Invité


Invité

c'est sûr que Evra lui on peut rien lui reprocher.

32France-Espagne - Page 2 Empty Re: France-Espagne Mer 10 Mar - 16:41

mickey85

mickey85

On est p't'être aussi au creux de la vague,je veux dire le cul entre deux générations,celle des anciens déja partis comme ZZ ou Thuram,de ceux qui vont partir comme Henry ou Vieira et celle des jeunes qui n'arrivent pas encore a percer comme HBA ou Nasry ......L'EdF a aussi l'habitude de traverser des périodes de gros trous,son Histoire en est remplie,il faut savoir l'accepter ..... Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum