Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un ballon rouge ce week-end en Italie.

+2
changele
jeje0901
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jeje0901

jeje0901

Dimanche la série A jouera avec un ballon rouge, pour soutenir la campagne internationale “Red” qui aide à combattre le SIDA en Afrique. Les championnats d’Angleterre et d’Espagne changeront également de look le temps d’une journée dans le but d’attirer l’attention des spectateurs sur la problématique SIDA sur le continent africain.

Source : calciomio.fr

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

l'equipe de france de rugby jouera dimanche en rouge pour la même raison

jeje0901

jeje0901

Non, l'équipe de rugby porte du rouge tout au long de la semaine, mais il me semble bien que ce week-end, ils se contenteront de lacets rouges Wink

https://footzone.forumactif.org

changele

changele

ah oui exact

j'ai rien dit ^^

mickey85

mickey85

Alors,l'Italie,l'Espagne et l'Angleterre s'inquiète du SIDA en Afrique ....Et la Ligue 1,rien a bran...??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Chubaka

Chubaka

En tout cas, bravo l'Inter chez nos amis Siciliens Un ballon rouge ce week-end en Italie. Icon_smile
Kart' aura l'occasion de reparler de ce match
Par contre, il est clair que j'ai pas trop compris pourquoi la L1 ne participait pas à cette opération

ATL109

ATL109

Peut étre que Puma veut pas.

zizou74

zizou74

en meme temps, c' est pas l' fait de jouer avec un ballon rouge qui va faire évoluer la situation en Afrique... Neutral

ATL109

ATL109

zizou74 a écrit:en meme temps, c' est pas l' fait de jouer avec un ballon rouge qui va faire évoluer la situation en Afrique... Neutral

Tout a fait d'accord s'est triste mais s'est pas un ballon qui va tous changé

mickey85

mickey85

Bien sur mais c'est faire preuve de solidarité en s'alignant sur ce que font les voisins !! Là,on donne l'impression d'être dans notre bulle et de se foutre de ce qu'il se passe ailleurs,c'est pas terrible pour l'image du foot Français .... Neutral

zizou74

zizou74

mouai...pas convaincu, perso!!

Chubaka

Chubaka

mickey85 a écrit:Bien sur mais c'est faire preuve de solidarité en s'alignant sur ce que font les voisins !! Là,on donne l'impression d'être dans notre bulle et de se foutre de ce qu'il se passe ailleurs,c'est pas terrible pour l'image du foot Français .... Neutral

Je suis plutôt d'accord avec ça, même si bien évidemment y'aura pas scandale, car ça reste une opération assez restricitve, car mise à part le ballon, y'a rien eu derrière

mickey85

mickey85

Un don des différentes fédés aurait été le bienvenu j'imagine ..... Neutral Neutral

Chubaka

Chubaka

J'pensais notamment à ça Mickey. Si y'avait eu quelque chose, les médias en auraient été informés

jeje0901

jeje0901

Chubaka a écrit:car mise à part le ballon, y'a rien eu derrière

Bah si, des joueurs...

https://footzone.forumactif.org

Chubaka

Chubaka

Oui Jéjé !! C'est ça !! Un ballon rouge ce week-end en Italie. Icon_biggrin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum