Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tapie encense Aulas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tapie encense Aulas Empty Tapie encense Aulas Jeu 18 Mar - 9:06

zizou74

zizou74

Bernard Tapie n'a pas oublié qu'il a «installé» Jean-Michel Aulas à Lyon en 1987, selon le terme qu'il emploie mercredi dans un entretien à La Provence. «Nos deux sociétés étaient sur les mêmes marchés à Lyon, se souvient-il. Je trouvais déjà à l'époque qu'il s'agissait d'un type formidable. Lui avait envie de rentrer dans le milieu du football. Il tournait autour, il en mourait d'envie... Du coup, à mon niveau, j'ai fait ce qu'il fallait pour le mettre en place. Je lui ai fait rencontrer les décideurs, on a fait quelques conférences ensemble. Et il s'est retrouvé à la tête du club.»

A quatre jours du choc entre l'OM et l'OL au Stade Vélodrome, l'ex-boss phocéen rappelle aux sceptiques que JMA «a pris un club qui était une épave et il en a fait le numéro un en France». «Ce qui est intéressant, c'est qu'il a bâti le club exactement comme il fallait le faire, développe Tapie. Je pense qu'il est parti pour y être jusqu'à temps qu'il en ait marre...» «Il a un seul défaut, conclut Tapie : ne pas avoir suivi mes conseils (rires). Je lui ai dit à plusieurs reprises de ne pas vendre ses meilleurs joueurs pendant deux saisons consécutives. Il ne m'a pas écouté. Notamment l'année où l'OL possédait des mecs comme Essien, Malouda et compagnie. S'il ne les avait pas vendus, je suis persuadé que Lyon aurait déjà gagné la Ligue des champions.»

Laughing

2Tapie encense Aulas Empty Re: Tapie encense Aulas Jeu 18 Mar - 9:12

mickey85

mickey85

En même temps,tous les conseils de Nanard ne sont pas bons a suivre,Aulas a peut-être eu peur de finir en taule .... Very Happy

3Tapie encense Aulas Empty Re: Tapie encense Aulas Jeu 18 Mar - 9:24

zizou74

zizou74

j' apprecie pas vraiment Nanard (tout l' monde avait comprit), et cette article ma fait rire car au debut il lance des fleurs a Aulas et derriere, il sous entend fortement qu' il aurait fait mieux!!.. Smile

4Tapie encense Aulas Empty Re: Tapie encense Aulas Jeu 18 Mar - 11:05

Chubaka

Chubaka

Oui, c'est un peu ça !
Fin non, j'pense que voilà, il reconnaît qu'Aulas a été parfait depuis qu'il est à la tête du club Donc Tapie ne dit pas pouvoir faire mieux à ce niveau là Mais voilà, ne pas vendre ses cadres, ou plutôt les garder un an de plus comme il l'entend, c'est sûr que ça aurait été...terrible pour la C1 !!
Mais pour le reste, il ont quand même remporté maintes fois le championnat sans Malouda, Abidal et compagnie !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum