Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mystère Thierry Henry…

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le mystère Thierry Henry… Empty Le mystère Thierry Henry… Mar 6 Avr - 14:47

zizou74

zizou74

sur sofoot.com, j' ai trouvé cette reflexion sur Titi interessante, juste avant un 1/4 de final de LDC. j' vous la fait partager Wink

http://www.sofoot.com/le-mystere-thierry-henry-124526-article.html

mickey85

mickey85

et t'en pense quoi toi Zizou ?? Wink

Je crois que c'est logique que Guardiola fasse plus jouer les autres,notamment Pedro que Henry tout simplement parce qu'ils sont meilleurs que lui.Ça ne veut pas dire qu'Henry est fini,il y a simplement plus fort que lui au Barça,point !!

Chubaka

Chubaka

Plus fort, en ce moment, oui. Et l'écart ne va que s'accroître bien logiquement. Pedro est bien ancré dans le jeu du Barça.
Pis moi dès fois j'me demande ce que fait Ibra dans cette équipe...J'verrais mieux Messi dans l'axe à sa place moi

Invité


Invité

Pedro est au-dessus c'est clair mais j'pense que Henry peut encore concurrencer Bojan. Lui il joue surtout parce que c'est un espoir national mais il l'a pas vraiment mérité avant ses derniers matches. On a été très patient avec lui notamment la saison dernière où il était vraiment mauvais.

zizou74

zizou74

perso, j' fais confiance a Guardiola pour faire jouer les meilleurs. en tout cas, au sujet de Titi, j' crois que Guardiola a surement trouvé la bonne solution en le positionnant en 9. Raymond pourrait s' en inspirer...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum