Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaiserslautern proche de l'élite

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

Kaiserslautern, quadruple champion d'Allemagne relégué en Deuxième Division depuis 2006, s'est rapproché d'un retour dans l'élite après son nul devant le FC Union Berlin (1-1), lors de la 30e journée. A quatre journées du terme de la saison, Kaiserslautern est en tête avec 62 points et ne peut plus être rattrapé par Düsseldorf, quatrième avec 49 points après sa défaite à Cottbus (4-2).

L'ancien club de Youri Djorkaeff est donc assuré de finir à l'une des trois premières places du Championnat de Deuxième Division, mais n'a pas encore validé son billet pour la Bundesliga. En effet, seuls les deux premiers, actuellement Kaiserslautern et St Pauli (55 points, un match en moins), sont automatiquement promus en Bundesliga. Le troisième, actuellement Augsbourg (54 points, un match en moins), devra affronter en barrages le seizième du Championnat de Première Division.

Source: France Football

Chubaka

Chubaka

Déjà depuis 2006 la descente de "K'lautern" ? Je pensais que ça faisait que deux saisons maximum moi !

changele

changele

et non chewbie ça fait 4 ans
mais ja ils remontent

Die roten teufels sind wieder da!

Chubaka

Chubaka

changele a écrit:

Die roten teufels sind wieder da!

Oui, moi aussi Kaiserslautern proche de l'élite 129797

changele

changele

osef de toi Mrgreen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum