Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retraite internationale pour Adebayor

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

julien80

julien80

L'attaquant togolais de Manchester City, Emmanuel Adebayor, 26 ans, a annoncé ce lundi, sur le site des Citizens, la fin de sa carrière internationale avec les Eperviers. Toujours «hanté» par le mitraillage dont avait été victime le bus de sa sélection avant la dernière Coupe d'Afrique des Nations en Angola, en janvier dernier, Adebayor a préféré dire stop. «Suite aux événements tragiques qui se sont déroulés au cours du mois de janvier durant la Coupe d'Afrique des Nations, dans laquelle deux de mes compatriotes ont été tués par des terroristes en Angola, j'ai pris la décision très difficile de prendre ma retraite international», annonce l'ancien monégasque.

«Je suis toujours hanté par les évènements dont j'ai été témoin lors de cet horrible après-midi dans le bus de l'équipe du Togo, a-t-il ajouté. C'est un moment que je n'oublierai jamais et que je ne veux plus jamais revivre. (...) Je me sens très fier d'avoir eu l'honneur d'être nommé capitaine de l'équipe du Togo.» Adebayor a inscrit la bagatelle de 19 buts en 38 sélections sous les couleurs togolaises.


Source: France Football

Chubaka

Chubaka

Voilà les conséquences de cet événement, fallait s'y attendre....j'aurais pris la même décision que lui

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum