Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon Anniversaire Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuudi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Il y a 4 jours, l'une des plus grosses stars ayant porté les couleurs olympienne fête ses 50 ans : Rudolf 'Rudi' Völler

Bon Anniversaire Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuudi Image_slshow_einzel_0_6
sous le maillot du Werder, meilleur buteur en 82-83



Bon Anniversaire Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuudi As-rom_91_riedle_neu-1271158265
avec Karlheinz Riedle lors d'un derby romain

Bon Anniversaire Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuudi Image_slshow_einzel_0_4
1/8ème de finale de CdM 90, RFA - Pays-Bas (2-1), expulsion de Völler et Rijkaard et l'épisode du crachat du néerlandais qui lui vaut encore aujourd'hui le surnom de 'Lama'... Rijkaard va partir en courant comme un grand juste après l'avoir fait dans le dos de l'allemand.

Bon Anniversaire Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuudi Image_slshow_einzel_0_9
Finale CdM 90

Bon Anniversaire Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuudi Image_slshow_einzel_0_0
No comment

Bon Anniversaire Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuudi Image_slshow_einzel_0_1
Avec le Bayer Leverkusen face au Bayern de Thomas Helmer

Bon Anniversaire Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuudi Image_slshow_einzel_0_3
Avec Oliver Kahn après la finale de de CdM 2002 quand il était sélectionneur assisté de Skibbe

zizou74

zizou74

5o ans Shocked ..tain ça nous rajeunis pas !!...

quel plaie ce joueur, dans l' bon sens du terme, bien sur!!..y vallait mieux l' avoir dans son équipe quoi!. une force de penetration impressionnante malgré son petit gabarit,un guerrier et un surtout un buteur phénomenal plein de malice. j' me rappelle pas trop de lui avc la Roma, mais tres bien d' la CDM90 ou il est éxpulsé a cause de Rijkard. lui et Klinsman etaient innaretables al' époque!!. avec l' Om aussi, il a apporté énormement..

hé, Kart comment s'appelle ce joueur tout a droite sur la 4eme photo? j' arrive plus a mettre un nom dessus!!

julien80

julien80

C'est pas Andreas Brehme ??

zizou74

zizou74

julien80 a écrit:C'est pas Andreas Brehme ??

non, enfin oui mais j' parle du brun Wink

j' crois qu' c'est Riedle mais j' suis pas sur...on devrait créer un jeu Mrgreen



Dernière édition par zizou74 le Sam 17 Avr - 23:22, édité 1 fois

julien80

julien80

Ah ok moi je croyai que u parlai de notre droite par rapport a la photo Very Happy

Invité


Invité

alors tout à droite au premier plan où tu comptes aussi ceux qui sont en flou ?
j'vais les citer un par un en comptant ceux qui sont flous pour être certain de te répondre (seulement ceux dont on voit les visages).
De gauche à droite : Lothar Matthäus, Rudi Völler, Karleinz Riedle, Andreas Brehme, Pierre Littbarski et Thomas Berthold. J'pense que tu voulais parler d'un des deux derniers.

zizou74

zizou74

bon sang, mais c' est bien sur!!! Mrgreen
c' est ça, Littbarski, j' suis con!!...merci, Kart

Invité


Invité

De rien Zizou Wink

orbaz

orbaz

Malheureusement je ne connais ce joueur que de nom,n'ayant pu voir aucun de ses matchs,étant trop jeune

Invité


Invité

aaaahh Litti, ses jambes arquées, ses débordements... c'est d'ailleurs l'un des rares a avoir été trois fois de suite en finale de CdM avec Matthäus et Cafu (seul le brésilien a joué les 3)... peut-être aussi des uruguayens ou argentins naturalisés dans les années 30 du style Monti même si lui je suis à peu près certain qu'il y était pas en 38...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum