Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AS Roma

+2
changele
jeje0901
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Jeu 22 Avr - 6:36

Invité


Invité

non le Milan refusait de jouer avec le moindre étranger, c'est pourquoi des membres du Milan sont partis du club et ont fondé L'Internazionale.
Le bleu a été choisit pour trancher avec le rouge.

27AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Jeu 22 Avr - 7:57

mickey85

mickey85

Ouah !! Je savais pas tout ça !! Donc ce sont les mêmes personnes qui ont fondés les deux Milan ....Ça renforce la notion de Derby je trouve et également l'animosité entre supporters !!

Mais là,du coup,effectivement,le Milan a clairement changé de politique au niveau des joueurs étrangers !! Et tu sais quand ils se sont mis a recruter "non-Italien" ?? ( le mec chiant avec ses questions !! Wink ) !!

28AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Jeu 22 Avr - 9:29

Invité


Invité

c'est vieux, Schiaffino qui jouait dans les années 50 est uruguayen naturalisé italien.

29AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Jeu 22 Avr - 9:30

Invité


Invité

Je crois qu'il y a eu des belges très très tôt, au début du siècle précédent.

30AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Lun 26 Avr - 7:52

Invité


Invité

Aaaaaah Cassano Very Happy

31AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Lun 26 Avr - 10:45

jeje0901

jeje0901

Énorme quand même, Mexes en pleurs sur le banc :/

https://footzone.forumactif.org

32AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Lun 26 Avr - 14:38

Invité


Invité

ouais m'enfin c'est pas terminé non plus...
Moi j'suis Rosella Sensi, j'vois ça, je le resigne aussitôt... et suis je suis fan dans la curva j'en fait une idole...

33AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Lun 26 Avr - 14:58

Invité


Invité

faut dire Ranieri... joli coaching... déjà le premier but vient de la gauche... Del Neri fait rentrer un ailier supplémentaire à la mi-temps (Mannini) et lui fait sortit un arrière droit de métier pour Taddei... résultat un autre but qui vient de la gauche... En plus avant de sortir Ziegler était en feu.

34AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Lun 26 Avr - 15:16

jeje0901

jeje0901

C'est pas fini mais bon, je vois pas l'Inter perdre plusieurs matchs, j'en vois même qu'un possible, le week-end prochain suite à une énorme dépense d'énergie contre Barcelone, mais c'est contre une Lazio pratiquement sauvée et qui à mon avis se priverait pas de l'occasion de bien emmerder la Roma en laissant un peu filer le match... Mais bon, je demande pas mieux qu'ils me démontrent que j'ai tort d'avoir des doutes silent

Pour ceux qui ont pas vu l'image, c'est ici vers la 37e seconde :



AS Roma - Page 2 1188

On va pas jeter la pierre sur Ranieri non plus vu ce qu'il réalise depuis qu'il est arrivé à Rome hein, ils étaient quand même sur une série de 24 matchs sans défaite en Serie A.

https://footzone.forumactif.org

35AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Lun 26 Avr - 15:49

Invité


Invité

L'Inter a pas besoin de perdre un match... suffit d'un nul et de trois victoires romaines et c'est la roma qui est championne.
Quant à Ranieri Jéjé... j'suis désolé mais c'était un match décisif et il a une énorme responsabilité sur le résultat.
Il a pas non plus accomplie une révolution tactique à Rome... Hier soir c'était décisif et il a eu un coaching plus que bizarre quoi...

36AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Lun 26 Avr - 16:15

jeje0901

jeje0901

Nan mais tu vois ce que j'veux dire quoi, effectivement peut être qu'hier il s'est planté, franchement j'en sais rien, j'regardais l'OM pour écrire mon article donc j'ai pas vu le match, ce que je veux dire c'est qu'il se plante peut être mais que faut se rappeler ce que faisait la Roma avant qu'il arrive, ça ressemblait plus à rien, et que vu la série de victoire moi si j'suis romain, bah je le pardonne largement je pense. Surtotu que c'est son coaching qui fait gagner le derby la semaine passée.

https://footzone.forumactif.org

37AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Lun 26 Avr - 17:03

Invité


Invité

Oui je vois ce que tu veux dire Jéjé mais j'pense qu'il faut pas non plus se tromper complètement sur la Roma. Il a rien révolutionné dans le jeu. Ses deux grands changements sont Ménez qui devient de + en + titu et Burdisso qui a remplacé Mexès. Mais pour ce qui est du jeu. Je crois plus à l'effet de souffle nouveau. C'est la même équipe que celle de Spalletti qui était déjà de ce niveau voir meilleure sur le plan du jeu mais le courant passait plus avec certains joueurs... il s'est barré et voilà. Ranieri n'y est pas pour rien c'est certain mais je crois pas que ce soit lui qui ai révolutionné quoi que ce soit. Mis à part dans les têtes peut-être... dans le jeu... et puis y'a Vucinic quoi qui est simplement énorme en ce moment + bcp bcp bcp de réussite sur les 3 ou 4 derniers matches.
Hier, en fait, là où il m'a étonné c'est qu'il n'a pas su répondre au changement tactique de Del Neri orchestré à la MT. Il a fait rentré Tissone au milieu qui a eu une bcp d'influence durant, au moins, la première partie de la 2nde MT et Mannini (milieu latéral plutôt offensif) qui jouait tantôt à droite, tantôt à gauche... Je crois que c'est Guberti qui est sorti et je ne sais plus qui... Ben là je trouve qu'on a vu la diff' entre les deux coachs. ranieri s'est bêtement entêté jusqu'à l'entrée de Toni... en fait il a fait sortir Perrotta à sa place pour passer en 4-3-3... bon là rien d'anormal au contraire mais par la suite il a fait sortir Cassetti pour Taddei qui devait défendre aussi à droite... Taddei... en plus vu le niveau du match de Reto Ziegler hier à gauche c'était vraiment étonnant. Complètement déséquilibré. Danbs le même temps ils ont pas concédé bcp d'occases mais du coup le réalisme s'explique. Puis je trouve ça un peu naïf c'était que 1 point mais ça compte déjà plus que 0... Lui en voulait absolument 3 mais il risque de s'en mordre les doigts si la Roma perd le titre de 1 point... Peut-être que ça comptera au final ce genre de choses et l'habitude de jouer les titres pour les deux coachs... c'est de ça que je voulais parler quand je disais en plaisantant "comment Ranieri pourrait battre Mourinho ?"... Ranieri est un bon coach mais...

38AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Sam 1 Mai - 17:53

jeje0901

jeje0901

Victoire de la Roma à Parme, 1-2. Les romains reprennent la tête du championnat pour au moins 24 heures grâce à des buts de Totti (excellent ce soir) et Taddei (encore plus excellent).

https://footzone.forumactif.org

39AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Mer 5 Mai - 9:29

Invité


Invité

aaaaaaaaaaah la classe des supporters du club historique des fascistes de l'AS Roma Mrgreen : peuvent se plaindre de la non sportivité des ultras de la Lazio les romanistes, ils ont passé une partie de la nuit à klaxonner devant l'hôtel de l'Inter pour faire comme les barcelonais et essayer d'empêcher les interistes de dormir...

40AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Jeu 6 Mai - 6:02

Invité


Invité

j'ao été très décu par le comportement des romains hier soir sur le terrain. Je les soutyenaient un peu sur le forum francophone de l'Inter mais je m'aperçois que j'avais un peu tort, ils ne se comportent pas beaucoup en champions et ne méritent pas de titre cette saison avec le genre de comportement qu'ils ont depuis quelques temps déjà.
J'avais déjà vu Totti shooter dans la tête d'un joueur de la Samp à terre dernièrement (pas très fort mais en fourbe), hier soir il a recommencé le même geste sur Motta.
Après le match il s'est bien comporté en allant lui serrer la main mais voilà... les romains en font un peu trop...

comme sur cette photo
AS Roma - Page 2 0L1YV8FA--300x145
je suis assez déçu. A l'Inter on tire peut-être les maillots, on est pêut-être rude mais c'est moins souvent quand même qu'on fait ce genre de choses.

41AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Jeu 6 Mai - 19:34

changele

changele

Kartmann a écrit:non le Milan refusait de jouer avec le moindre étranger, c'est pourquoi des membres du Milan sont partis du club et ont fondé L'Internazionale.
Le bleu a été choisit pour trancher avec le rouge.

enfin euh j'ai cru comprendre moi qu'au debut le milan ac avait que des anglais mais le reste c'est ça

42AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Jeu 6 Mai - 20:05

Invité


Invité

Le club a été fondé par des anglais oui, comme d'autres clubs italiens, mais ça a vite changé et les étrangers voulant jouer ont du partir.
L'Inter, elle, a été créée spécialement pour accueillir les étrangers alors que ceux restés au Milan n'en voulaient pas en 1908.

43AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Sam 8 Mai - 7:26

changele

changele

ok d'accord
sinon j'ai pas capté pk il chiale le mexes?

44AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Sam 8 Mai - 7:38

mickey85

mickey85

paske la Roma ayant perdu,ils n'ont plus leur destin entre leur mains,il leur faut attendre un faut-pas de l'Inter !! Wink

45AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Dim 9 Mai - 16:38

jeje0901

jeje0901

La Roma maintient le suspens en s'imposant 2-1 face à Cagliari, doublé de Totti.

https://footzone.forumactif.org

46AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Dim 9 Mai - 16:46

Invité


Invité

heureusement qu'on siffle aussi les mains involontaires en Italie hein Wink Very Happy

47AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Dim 9 Mai - 17:26

zizou74

zizou74

Kartmann a écrit:heureusement qu'on siffle aussi les mains involontaires en Italie hein Wink Very Happy

Laughing

48AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Dim 9 Mai - 17:56

jeje0901

jeje0901

Un vrai scandale, je m'en vais directement appeler Barack Obama pour lui parler de ce pénalty honteusement offert ! Mrgreen

https://footzone.forumactif.org

49AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Dim 16 Mai - 15:45

Invité


Invité

moi j'dis... c'est s'être fait du mal pour rien Mrgreen Wink

AS Roma - Page 2 Curvanord23
AS Roma - Page 2 Icone1AS Roma - Page 2 Post-494-1196420269AS Roma - Page 2 Post-494-1196420355AS Roma - Page 2 Ultra_inter

50AS Roma - Page 2 Empty Re: AS Roma Dim 16 Mai - 15:47

Invité


Invité

Cela dit, félicitations quand même à la Roma. Sacrée belle saison et beau rival.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum