Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

F1 : GP de Chine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1F1 : GP de Chine Empty F1 : GP de Chine Mer 21 Avr - 11:38

mickey85

mickey85

Dimanche a eu lieu le 4ème GP de la saison,en Chine.Alonso prend un super départ sur sa Ferrari et se retrouve en tête au 1er virage.Coup de théatre au 5ème tour,l'Espagnol écope d'une pénalité et doit repasser pour les stands : il a volé le départ,ce qui explique son superbe envol !! On assiste a une course très compliquée a cause de la pluie qui apparait et repart régulièrement : Vettel,par exemple se retrouve 16ème au 7ème tour après déjà deux arrets au stand !! Au 10ème tour,les Renault sont 3ème et 4ème !! On assiste au une lutte de haut-vol entre Hamilton et Schumi entre le 14ème et le 17ème tour au terme duquel l'Anglais prend le meilleur sur l'Allemand pour la 5ème place !!

Au 20ème tour,j'ai quitté l'écran : Mamour m'appellait pour un calin,il faut dire que c'était son anniv' ce week-end et qu'on avait pas les filles !! Wink Embarassed

Je reviens au 39ème tour pour assister a une fin de course calme !!

Button s'impose devant son coéquipier Hamilton.Rosberg 3ème devant Alonso,Kubica, Vettel,Petrov,Webber,Massa et Schumi !!

Championnat pilotes :

1er Button 60 points
2ème Rosberg 50 pts
3ème Hamilton 49 pts
4ème Alonso 49 pts
5ème Vettel 45 pts
6ème Massa 41 pts
7ème Kubica 40 pts
8ème Webber 28 pts
9ème Schumi 10 pts

Championnat écurie :

1er Mac Laren 109 pts
2ème Ferrari 90 pts
3ème Red Bull 73 pts
4ème Mercedes 60 pts
5ème Renault 47 pts

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum