Footzone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Footzone

Le dernier espace de libre expression des supporters

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cheyrou ne veut pas partir

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cheyrou ne veut pas partir Empty Cheyrou ne veut pas partir Sam 8 Mai - 15:16

julien80

julien80

Marseille champion, c'est le bonheur sur la Canebière. Mais pas pour tout le monde. Le milieu de terrain Benoît Cheyrou a vécu une fin de saison difficile en étant relégué sur le banc par Charles Kaboré. Une situation délicate pour le vice-capitaine de l'OM, qui n'a pas perdu le sourire pour autant. «C'est la vie d'une équipe (...) mais je ne me suis jamais découragé. Je n'étais pas anxieux, je n'avais pas de raison de trouver une échappatoire. (...) L'affectif n'a pas sa place dans le football», a lancé Cheyrou dans un entretien accordé au Parisien.

Pour ce qui est de l'avenir, Cheyrou, pisté par plusieurs clubs étrangers comme le FC Séville ou encore le Panathinaikos, tape en touche et déclare simplement profiter «du moment présent». «On verra ça après. Je n'ai pas de message à faire passer. Je n'ai jamais dit que je voulais partir, c'est tout», a conclu le Marseillais.


Soure: France Football

2Cheyrou ne veut pas partir Empty Re: Cheyrou ne veut pas partir Dim 9 Mai - 10:57

Chubaka

Chubaka

Où c'est marqué qu'il ne veut pas partir là dedans? J'ai bien peur qu'il y est encore cette année une revue d'effectif...

3Cheyrou ne veut pas partir Empty Re: Cheyrou ne veut pas partir Mer 19 Mai - 22:08

PROFOOT

PROFOOT

Ca me fait chier la tournure que ça a pris pour lui; vous savez que je l'aurais voulu dans les 23; c'est fou si Deschamps n'en fait plus un de ces hommes de base, un des milieux Français qui sait défendre, et bien attaquer.

4Cheyrou ne veut pas partir Empty Re: Cheyrou ne veut pas partir Mer 19 Mai - 23:24

jeje0901

jeje0901

Il n'y a normalement pas de problèmes pour Cheyrou. Lui et Deschamps ont eu une bonne discussion il y a quelques temps et en gros Deschamps a bien assuré à Cheyrou qu'il était toujours dans sa tête le titulaire au poste et qu'il commencera la saison en tant que titulaire. S'il n'a pas joué lors de son retour de blessure, c'est parce que Deschamps voulait rester sur cette série de victoires et ne pas "changer la machine". Cheyrou devrait rester, et retrouver sa place de titulaire, je me fais aucun souci pour ça.

https://footzone.forumactif.org

5Cheyrou ne veut pas partir Empty Re: Cheyrou ne veut pas partir Mer 19 Mai - 23:44

PROFOOT

PROFOOT

Très bonnes nouvelle Jeje, en espérant que rien ne changera; peut-être que s'il avait joué, il aurait eu plus de chance d'être sélectionné ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum